RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > HYERES 
L'avis de Laure Carry (Reims) sur HYERES

Jolie ville mais...
"Je viens de passer une semaine en location sur hyeres. D abord dans la vieille ville, place massillon puis a hyeres plage. C est une ville fleuri, agréable, beaucoup de palmiers... Pas beaucoup de circulation ce qui est étonnant en plein mois de juillet. Hormis le samedi, jour de départs et arrives des touristes. La place massillon est a visiter, mais ne pas y séjourner ! Place très bruyante, normale puisque très touristique et animé mais pas seulement. Les éboueurs passent a 4h du matin et ne se soucient pas des habitants et locataires, bruyant. Ensuite c est le nettoyage des ruelles au jet d eau. Puis l arrivée des premiers commençant... Des oiseaux qui tournent en permanence au dessus du clocher... Puis l arrive des premiers touristes... Nous avions trouver une location rue massillon. Une location qui semblait parfaite au vue des photos, récemment rénovée. Nous nous sommes vite rendu compte que le séjour allait être difficile... Chaleur, pourtant une clim a l étage, bruyante donc pas utilisable la nuit. Mal isole, fenêtre ferme les bruits cite plus haut résonner... Nous avons du quitter le logement le mardi. J ai eu la chance d en trouver un autre rapidement a un tarif plus que correct a hyeres plage. La nous avons découvert une jolie plage de sable. Très agréable. Notre séjour qui avait mal débuter s est bien terminer. Je compte revenir sur hyeres plage. J ai visiter plusieurs endroit, sud ouest, narbonne plage, le grau du roi, montepelier, sud est, cassis, carry le rouet, sausset les pins, aix en provence, marseille, st. Raph, nice et hyeres est pour moi l endroit le plus agréable..."
Ce que j'aime à HYERES "Son centre ville, ses palmiers, ses fleurs, ses senteurs, sa plage. Hyeres plage, pas très loin de le route de giens."
Ce que je n'aime pas à HYERES "L horraire du passage des éboueurs dans la vieille ville... Éboueurs bruyant, le nettoyage des ruelles a 5h du mat..."
(juillet 2013)

<< Retour
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters