RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Indre-Et-Loire > CHANCEAUX SUR CHOISILLE 

CHANCEAUX SUR CHOISILLE - Indre-Et-Loire (37390)


L'avis de Sandrine Launay (Chanceaux/choisille)
sur la ville de CHANCEAUX SUR CHOISILLE
  Mon avis sur Chanceaux sur Choisille
"Ce qui manque c'est une crèche, les nourrices sont la plupart complètes, pour la garderie elle devrait commencer plus tôt et finir plus tard car des parents commencent tôt le matin et finissent tard ce qui amènerait de l'embauche. Les espaces verts ne sont pas bien entretenus. Et il y a des odeurs désagréables à certains endroits l'été (je pense aux habitants de la rue des Guessières qui donne qui la route de Langennerie, ils ne doivent pas souvent faire des barbecues l'été). Les dos d'âne ne sont pas des ralentisseurs mais une route gondolée."
Ce que j'aime à CHANCEAUX SUR CHOISILLE "Les danses celtiques qu'il y a eu. C'était géniale ! Les gens sont gentils, et là où j'habite ils sont très respectueux. Merci pour eux ! Après je ne connais pas assez les gens pour savoir s'ils sont tous pareils. En ce qui concernent l'école j'aimerai que toutes les maîtresses sache qu'elles sont agréables. Merci aussi pour elles."
Ce que je n'aime pas à CHANCEAUX SUR CHOISILLE "Il n'y a vraiment pas beaucoup d'animation : que la brocante et la kermesse. Il pourrait y avoir des fêtes qui amusent les gens (de la musique, courses au sac, concours des plus beaux dessins pour les enfants, fête de l'imagination, ou autres idées). Il devrait y avoir un parc d'activité sécurisé pour les petits, pour les jours où ils n'ont pas d'école ou pour les touts-petits (toboggan, balançoire, tourniquet, petite maison, tape-fesse, pataugeoire, mur d'escalade...) même les nounous trouvent le moyens de dire qu'il n'y a que la promenade à faire. L'absence de commerce."
(octobre 2007)
 
L'avis de Didier Lange (Chanceaux sur Choisille)
sur la ville de CHANCEAUX SUR CHOISILLE
  La vie à Chanceaux sur Choisille
"Pour y vivre tranquille et c'est mieux encore s'il y avait des commerces."
Ce que j'aime à CHANCEAUX SUR CHOISILLE "Le calme, les gens."
Ce que je n'aime pas à CHANCEAUX SUR CHOISILLE "Le manque de commerce de proximité..."
(mai 2007)
 
L'avis de Morgane Vandelle
sur la ville de CHANCEAUX SUR CHOISILLE
  "La commune est super bien située avec plein de qualités mais je trouve que les espaces verts sont pas souvent tondus."
(août 2004)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters