RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Val-De-Marne > CHEVILLY LARUE 

CHEVILLY LARUE - Val-De-Marne (94550)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Jérome Grandet (Chevilly-Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  La ville a bien évolué
"J'y habite depuis 10 ans et je trouve que la ville a bien évolué, elle s'est modernisé et l'on y trouve des services et activités dignes de ville de plus grande importance."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Les services : la crèche, la médiathèque, le prix de la restauration scolaire, le tram, la piscine le parc petit leroy et le carnaval de la fête communale. Sa dimension humaine."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "La circulation, les incivilités qui comme partout nous pourrissent le quotidien, les lignes à haute tension."
(janvier 2014)
 
L'avis de Patricia Durand (Villejuif)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Une ville à vivre
"Ville agréable à vivre qui a su s'adapter aux besoins de la vie moderne tout en préservant son caractère authentique."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc départemental, les équipements, la médiathèque, la propreté des rues, la nouvelle rd7 et le tramway t7."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Les lignes à haute tension."
(novembre 2013)
 
L'avis de Eugénie Grandet (Chevilly-larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Ville en déclin
"Habitant depuis 1954 comparer est difficile. De la campagne nous sommes passés au bétonnage à outrance, et à une mutation radicale de la population."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Périmètre de l'église.
Parc départemental.
Installations sportives.
Proximité paris."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Son centre ville, son manque de commerces, son marché (si on peut appeler cela un marché) son manque d'un vrai centre aéré pour enfants. Ses tours d'habitation (à imploser)."
(septembre 2012)
 
L'avis de Henri Maire (Chevilly larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Peut mieux faire
"Ville qui a beaucopup changé et malheureusement mal évoluée."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc des sports et le parc petit leroy."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Les nouvelles constructions laides et trop concentrees. Les ecoles mal frequentees et trop d'etrangers."
(décembre 2011)
 
L'avis de Mimi (Chevilly larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Une ville de passage
"C'est une ville bien située car proche de Paris (à 15 min) et charmante car c'est une petite ville avec un côté verdoyant appréciable surtout grâce à son parc départemental. Mais bien que la ville soit belle et bien située, je la fuis avec ma famille car avec des enfants en bas âges on déchante vite avec la délinquance, la mauvaise qualité des écoles maternelles. La qualité manque cruellement dans les restaurants. Pour notre part nous cherchons a quitter cette ville essentiellement pour offrir un meilleur cadre de vie à nos enfants."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Son côté petite ville verdoyante malgré les cités qui l'entourent et proche de paris. Et très bien desservi avec des bus régulier (toutes les 5 à 15 min selon les tranches horaires) qui mènent directectelebt au métro villejuif. Et nationale 7 très proche et en 2013 il y aura le tramway."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "La vulgarité et l'agressivité."
(novembre 2010)
 
L'avis de Anna (Villejuif)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Super mal desservi !
"Aucun RER, pas de métro ! Je pense que la ville est vraiment très vide et j'y vais vraiment rarement !"
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc leroy."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Pas de transport, d7 en bordel."
(octobre 2010)
 
L'avis de Romain (Chevilly-larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Agréable à vivre
"Chevilly-Larue a su garder son esprit village même si la ville a beaucoup évolué ces dernières années elle reste agréable à vivre."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc petit leroy, la géothermie, le théâtre."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "La pollution, la nationale 7."
(octobre 2010)
 
L'avis de René (Chevilly-Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  J'y suis bien
"Pour une ville proche de paris, elle reste une ville agréable à vivre en comparaison avec d'autres ville de la petite couronne que j'ai connu, j'y suis bien."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Son aspect village avec le centre ville historique, le parc petit Leroy surtout l'été avec les planches pour les enfants, la géothermie pour ma facture de chauffage. Les services pour les enfants et les personnes âgées."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "La nationale 7, son bruit et ses nuisances, j'espère qu'avec l'arrivée du tramway, tout cela va changer."
(octobre 2010)
 
L'avis de François Francois (Chevilly larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Pas conseillé
"Je n'aime pas, et ce de plus en plus ! L'insécurité est omniprésente et pas seulement la nuit. Les mini-motos sur les trottoirs ainsi que les quads envahissent certains quartiers dont le mien : insupportable."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Je réfléchis encore mais je pense qu'il ne reste pas grand chose à apprécier de cette ville."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Insécurité, saleté, inesthétisme."
(août 2010)
 
L'avis de Marie (Chevilly Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Un quartier sympa mais pas une ville...
"Une ville "standard"..."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le quartier "larue" qui est plus un village qu'un quartier à lui tout seul : on rencontre toujours une connaissance dès qu'on sort de chez nous, il y a l'école, les commerces, le bac à sable... La dalle (ah, la fameuse dalle !... C'est super sécurisant pour nos enfants !"
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Ben... Le reste ! Le "coeur de ville" est d'un triste... Aucune "âme", aucun commerce sympa... En plus, on ne se sent absolument pas en sécurité... Mais comme dans toute ville de rp je pense, ni plus ni moins..."
(février 2010)
 
L'avis de Cindy (chevilly larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  J'adore ma ville
"Ma ville, c'est mon paradis, le bonheur de vivre à Chevilly, depuis toute petite cette ville m'a vue grandir et je l'aime pour ce qu'elle est et ce qu'elle est devenue."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Tout, le parc, la proximité de paris, les balades, l'église, le 192 (mythique)."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Rien, c'est ma ville, mon univers."
(mai 2008)
 
L'avis de Fred (chevilly larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Chouette !
"Petite ville très agréable ! Dommage que la proximité de Paris fasse monter le prix du foncier !"
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "La géothermie, l'action municipale pour les enfants, les jeunes et les séniors, la médiathèque, les équipements sportifs et le futur tramway, son centre culturel."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Les casses sur la N7 amenées heureusement à disparaître, un marché qui ne décolle pas."
(avril 2008)
 
L'avis de Saïd (Chevilly Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Etre chevillais
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le centre ville avec la nouvelle médiathèque, le parc et la proximité de Paris."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "La concentration sur un petit périmètre d'habitation à Loyer Modéré qui peut susciter un sentiment d'insécurité. Ce qui n'est pas le cas !"
(juillet 2007)
 
L'avis de Antoine (Chevilly-Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Un village en banlieue
"A 6 km de Paris, Chevilly-Larue allie le cachet de son centre ville historique avec le dynamisme de l'activité aux portes de l'aéroport d'Orly."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc départemental Petit-Leroy où les enfants s'éclatent et les grands aussi, se balader dans les ruelles du centre ville entre les monastères et l'église qui ont un super cachet, être à proximité de Paris néanmoins et pouvoir y accéder rapidement en voiture ou en transports en commun, les prix de l'immobilier raisonnables à proximité de villes inabordables (Bourg-la Reine, Sceaux...)."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "L'aspect extérieur de l'entrée de la ville par le N7 qui devrait changer prochainement avec l'arrivée du tramway à l'horizon 2010 et le départ des casses automobiles remplacées par des zones d'activités ou de logements, le manque d'un centre ville animé, mais ouverture prévue en 2007 du coeur de ville."
(février 2007)
 
L'avis de Sylvain (Chevilly-Larue)
sur la ville de CHEVILLY LARUE
  Ca s'arrange !
"Plutôt agréable à vivre, mixité sociale."
Ce que j'aime à CHEVILLY LARUE "Le parc, la géothermie, Paris à 6 km, Orly à côté, sans un bruit d'avion, l'arrivée du tramway."
Ce que je n'aime pas à CHEVILLY LARUE "Le centre ville éclaté, l'attente du tramway et la suppression des casses pour les automobiles."
(décembre 2006)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters