RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Aube > TROYES 

TROYES - Aube (10000)

  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 

L'avis de Olivier B (Lille)
sur la ville de TROYES
  Troyes fois rien
Ce que je n'aime pas à TROYES "En dehors du centre, l'archi est moyenne, on fait très vite le tour de cette ville entourée de champs à perte de vue et plutôt éloignée de toutes les autres villes. Mentalité assez fermée, hiver très rude avec peu de neige paradoxalement... Population assez pauvre, peu d'activités, ville à terme déprimante..."
(juillet 2014)
 
L'avis de Mcmanaman (Saint André les Vergers)
sur la ville de TROYES
  Une ville sympa
Ce que je n'aime pas à TROYES "Espaces de jeux pour les enfants peu nombreuses, certaines rues mal entretenues, administration (préfecture) très rigide, le climat humide et froid le saison hivernal."
(mars 2013)
 
L'avis de Stéphanie (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyes
Ce que je n'aime pas à TROYES "C'est une belle ville à visiter mais pas pour y vivre. La majeur partie des commerçants ne sont pas du tout accueillant, les habitants également. Ville triste, grisâtre en hiver, transport en commun souvent en retard à destination de paris. Ce qui m'a vraiment marqué dans cette ville c'est ce manque d'accueil. Ayant vécu 5 ans en région parisienne, les commerçants sont plus accueillant, souriant avec un esprit d'ouverture et cela donne envie d'y aller. Côté emploi, pas fameux non plus. Une ville à visiter en été tout simplement."
(novembre 2011)
 
L'avis de Mamoucka (Marseille)
sur la ville de TROYES
  Troyes
Ce que je n'aime pas à TROYES "Le manque d'espace vert, le manque d'animation le mauvais accueil dans les magasins(la plupart) le regard mornes de tous les retraités ainsi que des jeunes et le manque de dynamisme pour la plupart des gens."
(août 2011)
 
L'avis de Lionel (Paris)
sur la ville de TROYES
  Troyes : une ville très triste
Ce que je n'aime pas à TROYES "Tout ce que j'ai pu dire auparavant. Le temps, un hiver très rude ! Les transport en commun, attendre le bus 20 minutes. Une ville sans âme, très grise."
(juillet 2011)
 
L'avis de Jean-Sébastien Lefevre (Brevonnes)
sur la ville de TROYES
  Une ville où il fait bon vivre
Ce que je n'aime pas à TROYES "Peu de places de stationnement gratuites..."
(mars 2011)
 
L'avis de Do (St julien les villas)
sur la ville de TROYES
  Il fait bon vivre à Troyes
Ce que je n'aime pas à TROYES "Le manque de dynamisme des entreprises, le manque de sourire de certains commerçants, le nombre excessif de parkings payants. La municipalité devrait essayer de promouvoir la ville et le département auprès de la paris et de l'étranger."
(octobre 2010)
 
L'avis de Delphine (Troyes et Paris)
sur la ville de TROYES
  Troyes, ma ville natale
Ce que je n'aime pas à TROYES "Sa tristesse l'hiver. Les boutiques fermées entre 12 h et 14 h, typiquement provincial. Le manque de vie le soir à partir de 19 h où tout est fermé. Le dimanche, les rues sont désertes et vides d'animation. La mentalité morne des habitants. Espérons que les étudiants venus en nombre depuis quelques années resteront et créeront des entreprises, mais dans l'immédiat, la grande majorité n'ont pas le projet d'y rester. Je pense que cette ville restera une ville pour personnes retraitées comme Cannes sans la mer et le climat."
(août 2010)
 
L'avis de Dan Moreau (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyen de coeur mais pas de l'âme
Ce que je n'aime pas à TROYES "Emploi inexistant, 2 piscines dont qu'une fonctionne l'été. Le manque de dynamisme des sociétés et gens qui y travaillent. Troyes dort, à tout les niveaux on dirait presque parfois le fin fond de la Lozère...(en plus gris)."
(juillet 2010)
 
L'avis de Coline (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Depuis peu à Troyes
Ce que je n'aime pas à TROYES "La mentalité pas très sympathique. Tout est pour les voitures, les trottoirs ne sont pas refait et très dangereux pour des personnes en mobilité réduite. Les feux rouges ne marchent jamais pour les piétons... Des fois on peut même pas traverser sur un passage piétons car soit le feux ne devient jamais vert soit personne ne vous laisse passer. Aucune perspective d'avenir !"
(juillet 2009)
 
L'avis de Arnaud (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Une ville magnifique et méconnue!
Ce que je n'aime pas à TROYES "Peut-être pas assez d'espaces verts en centre-ville mais celui-ci ne s'y prête guère (vieille cité au réseau assez dense), pistes cyclables parfois très symboliques, des problèmes de stationnement récurrent (tout payant sinon rien!) et enfin un taux de chômage qui demeure élevé malgré les efforts consentis."
(juin 2009)
 
L'avis de Carole (Lille/Paris)
sur la ville de TROYES
  Jamais sans Troyes !
Ce que je n'aime pas à TROYES ""
(avril 2009)
 
L'avis de Guillaume (courbevoie)
sur la ville de TROYES
  Week-end à Troyes
Ce que je n'aime pas à TROYES "Trop peu de parcs et espaces verts. Ville dont on peut faire le tour en une demi journée !"
(juillet 2008)
 
L'avis de Laurent (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyes : une ville où il fait bon vivre
Ce que je n'aime pas à TROYES "L'emploi mériterait d'être plus dynamique. Mais la taille modeste de l'agglomération (130 000 hab) ne permet pas de faire des "prouesses" coté emploi. Cependant, la ville a su s'adapter et se reconvertir comme en témoigne la reconversion de l'industrie textile."
(mars 2008)
 
L'avis de U. (Dijon)
sur la ville de TROYES
  Ville morne, triste, horrible, sans vie
Ce que je n'aime pas à TROYES "Ville morne, triste, horrible, sans vie. Les gens sont vieux jeux, tristes, même les jeunes sont déprimants. Je crois que c'est la pire ville que je connaisse niveau ambiance. Si vous aimez l'ambiance thé le dimanche après midi, vous serez servis ! Tout est sinistre là bas ! Le quartier de la gare est affreux, à part le centre ville qui a été récemment refait, tous les quartiers sont laids (surtout au niveau des anciens magasins d'usines, vers Sainte Savine). Ajoutez à ça le manque total d'activités, un temps grisâtre et triste en permanence, les banlieues troyennes et les campagnes avoisinante hideuses, le manque total d'emploi... Bref, la pire ville de France pour moi, sur tout les points."
(février 2008)
 
  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters