RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Aube > TROYES 

TROYES - Aube (10000)

  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 

L'avis de Olivier B (Lille)
sur la ville de TROYES
  Troyes fois rien
Ce que j'aime à TROYES "Avec un bon salarie, la qualité de vie est très abordable, les loyers sont peu élevés, il y'a tout à portée de main, le centre ville avec ses maisons à colombages est une carte postale... Beaux rond-points fleuris, les canaux de la seine... Troyes est une ville de passage à visiter en week-end surtout l'été pour son petit centre ville..."
(juillet 2014)
 
L'avis de Mcmanaman (Saint André les Vergers)
sur la ville de TROYES
  Une ville sympa
Ce que j'aime à TROYES "Le centre ville, les musées, les terrasses, le parc naturel du forêt d'orient, la vie calme, la taille humaine, les jours ensoleillés (peu nombreuses pour l'instant) le prix des loyers, proximité de paris."
(mars 2013)
 
L'avis de Stéphanie (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyes
Ce que j'aime à TROYES "Ce que j'aime à troyes, c'est la grande médiathèque, on y trouve de tout pour enfant, ados, adultes. Les monuments, le centre ville, le cinéma, les lacs qui se trouvent aux alentours, et bien sûr les usines..."
(novembre 2011)
 
L'avis de Mamoucka (Marseille)
sur la ville de TROYES
  Troyes
Ce que j'aime à TROYES "Le marché couvert ouvert tous les jours, les compagnons du devoir, les musées toujours intéressant le centre ville du vieux troyes rénové ce qui ajoute un cachet particulier au charmes de cette ville. Ainsi que la beauté des églises."
(août 2011)
 
L'avis de Lionel (Paris)
sur la ville de TROYES
  Troyes : une ville très triste
Ce que j'aime à TROYES "Les magasins d'usines, le complexe sportif henri terre. Absolument rien d'autres, ville morte et sans réelle projet !"
(juillet 2011)
 
L'avis de Jean-Sébastien Lefevre (Brevonnes)
sur la ville de TROYES
  Une ville où il fait bon vivre
Ce que j'aime à TROYES "Une ville à taille humaine. Il n'y manque rien, et on trouve vite ce qu'on y recherche. Du boulot pour tous pourvu qu'on se donne les moyens de le trouver."
(mars 2011)
 
L'avis de Do (St julien les villas)
sur la ville de TROYES
  Il fait bon vivre à Troyes
Ce que j'aime à TROYES "Son architecture, ses musées, la taille humaine de la ville, tout son patrimoine, la proximité des lacs et le champagne !"
(octobre 2010)
 
L'avis de Delphine (Troyes et Paris)
sur la ville de TROYES
  Troyes, ma ville natale
Ce que j'aime à TROYES "Ses monuments bien entendu. Ses terrasses au centre ville l'été où cela grouille de vie. Ses lacs."
(août 2010)
 
L'avis de Dan Moreau (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyen de coeur mais pas de l'âme
Ce que j'aime à TROYES "Le bouchon les touristes l'été les terrasses."
(juillet 2010)
 
L'avis de Coline (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Depuis peu à Troyes
Ce que j'aime à TROYES "Une ville très belle avec les maisons et les vieilles usines revisitées en loft. Les magasins d'usines."
(juillet 2009)
 
L'avis de Arnaud (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Une ville magnifique et méconnue!
Ce que j'aime à TROYES "L'aspect "ville médiévale-renaissance", les rues piétonnes, les bons restaurants pas trop chers, la vélovoie des lacs et le parc naturel de la Forêt d'Orient pas loin, des habitants sympas qui ne se prennent pas la tête, une superbe médiathèque, le Salon du livre Jeunesse en octobre, le marché couvert ouvert tous les jours..."
(juin 2009)
 
L'avis de Carole (Lille/Paris)
sur la ville de TROYES
  Jamais sans Troyes !
Ce que j'aime à TROYES "Ville charmante, fleurie, à l'architecture si jolie. Beaucoup d'efforts sont faits depuis 15 ans pour l'embellir, la rendre plus agréable (secteur piétonnier agrandi, restauration de nombreuses maisons à colombages...) Le lac de la forêt d'Orient avec ses plages, son port de plaisance, ses petits restos...(génial quand on ne peut pas aller en vacances à la mer)."
(avril 2009)
 
L'avis de Guillaume (courbevoie)
sur la ville de TROYES
  Week-end à Troyes
Ce que j'aime à TROYES "Maisons à colombages..."
(juillet 2008)
 
L'avis de Laurent (Troyes)
sur la ville de TROYES
  Troyes : une ville où il fait bon vivre
Ce que j'aime à TROYES "La beauté de son patrimoine, les animations culturelles de plus en plus nombreuses sur Troyes, le magnifique parc naturel régional de la forêt d'Orient à 25 km de Troyes avec ces lacs où il faut bon se baigner l'été. Les magasins d'usine où on aime chiner les bonnes affaires. Les nombreux restaurants variés en centre ville."
(mars 2008)
 
L'avis de U. (Dijon)
sur la ville de TROYES
  Ville morne, triste, horrible, sans vie
Ce que j'aime à TROYES "Pas grand chose... On va dire, pour les touristes, que les magasins d'usines peuvent être intéressants, et que le centre ville pittoresque est assez original."
(février 2008)
 
  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters