RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Var > HYERES 

HYERES - Var (83400)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Laure Carry (Reims)
sur la ville de HYERES
  Jolie ville mais...
Ce que je n'aime pas à HYERES "L horraire du passage des éboueurs dans la vieille ville... Éboueurs bruyant, le nettoyage des ruelles a 5h du mat..."
(juillet 2013)
 
L'avis de Lola Lili (Hyères)
sur la ville de HYERES
  J'aime beaucoup Hyères
Ce que je n'aime pas à HYERES "Je ne vois pas ce qui n'est pas bien désolé."
(août 2011)
 
L'avis de Fleur (Chalon sur Saône)
sur la ville de HYERES
  Paradisiaque
Ce que je n'aime pas à HYERES "Trop peu de jeunes évidemment, et beaucoup de jeunes cons qui n'ont aucune culture, en tout cas différente de celle de gens du nord : à part les boites et la plage... De plus la mentalité méditerranéenne, pas terrible : prétentieuse, arriviste et personnelle... Bref, les gens ne sont pas tous comme ça mais dans l'ensemble sont plus méfiants du fait du grand passage dans leur région et aussi à cause des touristes... Le manque d'animations et d'activités : c'est une ville qui vit du tourisme et qui néglige ses habitants, difficile de trouver un endroit nocturne hors-saison après 21h ! Dommage ! Manque d'emploi aussi et manque de biens immobiliers accessibles ; le méditerranéen est vieux, riche et doté d'un grand pouvoir d'achat, alors jeunes et pauvres même motivés, dégagez, territoire réservé aux retraités aisés !"
(novembre 2010)
 
L'avis de Cinthya Marineta (Hyères)
sur la ville de HYERES
  Bien en vacances... Seulement
Ce que je n'aime pas à HYERES "Ses espaces verts, tout est payant et cher, loyers trop chers, et petits logements ! Aucun dynamisme, mort en hiver et en été pour les jeunes... Ville pour un certain porte monnaie !"
(novembre 2010)
 
L'avis de Françoise Moreau (Tavernes)
sur la ville de HYERES
  Jolie ville pas très propre
Ce que je n'aime pas à HYERES "Les trottoirs sont sales. Centre ville mort le dimanche après midi. Malgré que cette ville soit plutôt jolie cela ne donne pas envie d'y habiter d'autant que le prix de l'immobilier est très élevé."
(septembre 2009)
 
L'avis de Georges Jeannenot (Le lavandou)
sur la ville de HYERES
  Hyeres ville surestimée
Ce que je n'aime pas à HYERES "La route qui conduit vers le carqueiranne trop sombre et pas sécurisée."
(avril 2009)
 
L'avis de Denver Lisoin (Hyères)
sur la ville de HYERES
  Une belle ville terriblement sous-exploitée
Ce que je n'aime pas à HYERES "Les lacunes au niveau social : les enfants, par exemple, n'ont AUCUN parc avec des équipements de jeux (seul un minuscule square au Parc Hôtel). Le parc Olbus Riquier ne dispose que d'une minuscule pelouse, les autres sont interdites ! Hyères a hélas beaucoup perdu de sa splendeur des années passées. Aujourd'hui, le manque d'animation pour les jeunes, la quasi absence de vrai festival de musique (hormis les animations bon-marché que même les touristes boudent), le chômage... tout cela distille un certain ennui et l'envie que les choses bougent."
(juillet 2008)
 
L'avis de Liiby Mckensie (Hyeres)
sur la ville de HYERES
  Hyères et sa ville...
Ce que je n'aime pas à HYERES "Ce que j'aime pas à Hyères c'est que c'est une ville de personnes agées. C'est vrai, c'est vrai que c'est pas cool mais après tout, marquer ce que je penses. Enfin bon dommage."
(juin 2008)
 
L'avis de Morgane Poizat (hyères les palmiers)
sur la ville de HYERES
  Hyères agréable
Ce que je n'aime pas à HYERES "La ville n'est pas très "jeune" il y a quelques activités pour eux mais c'est plutot une ville de "vieux". Ce qui prouve que c'est de tout repos..."
(mai 2008)
 
L'avis de Joelle (hyeres)
sur la ville de HYERES
  Peut mieux faire...
Ce que je n'aime pas à HYERES "Résidences secondaires, manque d'animation hors saison, pas de politique commerciale, exode des jeunes, pas de logements accessibles."
(mai 2008)
 
L'avis de Tiphaine (La Londe)
sur la ville de HYERES
  Hyères la belle Hyères
Ce que je n'aime pas à HYERES "Ce qui est triste plutôt est que la ville n'ait pas de librairie traditionnelle assez importante. On ne peut que déplorer la petite taille de la Librairie des Palmiers. De plus, pendant l’été il est assez difficile de se garer à Hyères sans utiliser les parkings payants."
(mai 2008)
 
L'avis de Paulo (HYERES)
sur la ville de HYERES
  Ville en fin de vie
Ce que je n'aime pas à HYERES "C'est mort."
(mars 2008)
 
L'avis de Jean-Marc Jamazi (Hyeres)
sur la ville de HYERES
  Vivre à Hyeres
Ce que je n'aime pas à HYERES "Dur de travailler ! La mentalité sectaire, superficiel, vieille ville, petit Chicago... Le soir même en week-end tout est mort ! A part l'été..."
(janvier 2008)
 
L'avis de Seb (Hyères)
sur la ville de HYERES
  Hyères ? Une vraie perle !
Ce que je n'aime pas à HYERES "Il est vrai qu'il est difficile de vivre sereinement à Hyères l'été. Sans être "chauvin" car je suis conscient que le tourisme fait vivre l'économie locale. Le problème est que l'industrie touristique ne permet pas aux vacanciers de profiter de la ville sous son plus bel angle. Il n'y a pas que la plage ! Notre patrimoine est tant exceptionnel voir unique qu'il est quasiment criminel de le faire passer à la trappe !"
(octobre 2007)
 
L'avis de Christophe (Hyères)
sur la ville de HYERES
  Le soleil, oui, mais cher
Ce que je n'aime pas à HYERES "Les hyerois qui n'aiment pas les touristes car il ne faut pas oublier que Hyères est une ville touristique et que sans ces derniers beaucoup d'entre nous mangeraient des pâtes à longueur d'année ! Les commerçants qui à la vue de la saison augmentent leurs prix et qui par conséquent ne comprennent toujours pas que trop d'abus tue le commerce (pour la saison 2007 le chiffre d'affaire a chuté de 10 à 30 % par rapport à 2006 et pour cause...) Le manque de parkings en ville ! La fâcheuse tendance à faire de cette merveilleuse ville un centre de retraite pour fortunés."
(septembre 2007)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters