RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Hauts-De-Seine > CLICHY 

CLICHY - Hauts-De-Seine (92110)

  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 5 Page suivante >> 

L'avis de Celine (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Ville peu agreable
"Pitoyable... Ville ou il faut être pauvre pour avoir quelque chose. Personnel incompétent ( il faut réclamer son dû ). Prix des logements complétement en décalage. Communautarisme flagrant."
Ce que j'aime à CLICHY "Le parc roger salendro, le ruthboeuf, beaucoup de médecin compétant."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Circulation infernale, certain quartier sont très sale ( les quai, mozart ). Les logements clichy habitat sont a fuir et leur personnel est le summum de l incompétence."
(décembre 2013)
 
L'avis de Emisse (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Bien mais pourrait être largement améliorée
Ce que j'aime à CLICHY "L'emplacement, à la limite de paris. Les allées gambetta pleines de charmes (le jour) les espaces verts, prisés pour les joggeurs du dimanche."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "La ligne 13, saturée de jour comme de nuit. Un vrai calvaire. Certains quartiers, sales et mal fréquentés. Le manque de places de stationnement et le traffic en heure de pointe. Les allées gambetta (le soir, pas forcément très rassurant). L'incivilité de certaines personnes."
(décembre 2013)
 
L'avis de Catherine (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Pour quand un urbanisme de qualite
"Ville interessante, avec des points architecturaux interessants et du charme a exploiter inquietude quant au personnel au place qui a du mal a creer de la qualite et exploiter intelligemment le potentiel."
Ce que j'aime à CLICHY "Situation entre paris et la seine ideale."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Volonte d agglutiner plutot que de structurer, mediocrite du personnel public en place et manque de vision sauf peut etre un electoralisme conduisant a peu d envergure dans l action : a changer."
(novembre 2013)
 
L'avis de Claude (Clcihy)
sur la ville de CLICHY
  Avis de Claude sur Clichy
"Clichois de longue date, j'ai pu voire la transformation declichy, de ville industrielle, batteries fulmen, usine citroën, cables de lyon, usine bic... Avec la noirceur des façades et toutes les pollutions qui vontavec. Cette ville s'est transformée à son rythme, refusant les grosses opérationsimmobilières, qui ont aboutis au déménagement forcés pour les ouvriers et leurfamille, vers des banlieues plus lointaines. Opération réalisée par lamunicipalité voisine de levallois. Je suis toujours étonné quand je lis lescommentaires de nouveaux migrants, notamment provinciaux, qui s’étonnent devoir cette population, pour beaucoup d'origine magrébine, toujoursprésente alors qu’ils y sont de fait depuis 2 ou 3 générations. Ces gens-làarrivent chez nous, dans notre ville avec un esprit de néo-colon détestable, accouplé d’une cupidité spéculative immobilière incroyable. Clichy est pour quiaime y vivre, une ville pratique, facile à vivre, où les gens ne culpabilisentpas encore en se disant bonjour."
Ce que j'aime à CLICHY "La proximité de paris, les activités sociaux-culturellesproposées dans des locaux chaque année nouveaux ou rénovés. Ses nouveauxespaces verts, parc des impressionnistes, espace bich. Clichy plage pour lesenfants l’été. La possibilité de s'y promener tranquillement."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "La circulation (dommage que le boulevard de contournementn'ai pu se faire- résultat navrant des stupidités politiciennes) – le manque derespect des automobilistes qui traversent clichy et s'autorisent à jeter leurscanettes et vider leur cendrier au feu. Le mépris des autres de ces mêmesautomobilistes, bien de chez nous, qui stoppent leur véhicule sur les files decirculation pour aller tirer de l'argent dans les distributeurs automatiques."
(septembre 2013)
 
L'avis de Maelis (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Une ville à la traine
Ce que j'aime à CLICHY "C'est toujours moins glauque qu'asnières, saint-ouen, porte clichy, argenteuil... La ville progresse en terme d'image et de réhabilitation (mais lentement) et garde tout de même un certain cachet."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Les entrées de villes, côté asnières et côté paris : mal famées. Les boulevards jean jaurès et rue martre, saturés de voitures et de pollution. Pas de centre commercial. Quelques quartiers non surveillés par la police. La ligne 13. Un service public globalement médiocre. Le prix de l'immobilier surcôté."
(août 2013)
 
L'avis de Jiel (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Quel dommage
"Clichy c'était bien dans les années 70."
Ce que j'aime à CLICHY "La proximité avec paris qui nous permet de la fuir tous les jours."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Vivement 2014."
(août 2013)
 
L'avis de Nathan (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Clichy
"Une ville plein de potentiel, notamment la proximité de paris, mais hélas, on dirait que la mairie ne sait pas comment l'exploiter, pourvue que cela change dans les années qui viennent et la ville sera géré par la droite !"
Ce que j'aime à CLICHY "Proximité de paris-certains quartiers sympas (les allées gambetta, la place des martyrs, la place du marché avec travaux récemment terminés... - transport en commun ; métro, train, vélibe... - structure sportive avec différentes associations - présences des firmes importantes ( oréal, amazon, sncf, bic...)."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Ville assez sale dans certains quartiers - ville qui fait peur dans certains quartiers le soir, les bandes qui trainent, ça commence vraiment à devenir gênant ces voyous, ces dealers, alors que la marie ne fait rien ! - manque de boutiques intéressantes - manque de restaurants où on peut manger français ! Trop de kébabs, tout est halal, bon sang ! C'est quand meme incroyable ! - la ville est gérée par des imcompétents, pourvu que la ville bascule à droite au plus vite. - trop de logements sociaux - mixté ratée ! Trop de pauvres...) - sentiment de l'insécurité ( angle rue de paris/ rue de villeneuve !."
(août 2013)
 
L'avis de Tibo (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Un potentiel saccagé par une gestion desastreuse
"Résident depuis 6 ans à clichy, je constate une dégradation de notre cadre de vie. Rue sales, nouvelles constructions déplorables (50% de logements sociaux, souvent très laids dans une ville déjà touchée par la précarité !. Même les amoureux de la mixité déchantent : la ville devient un ghetto (venez visiter l'entrée de ville à partir de 20 heures, frissons garantis, en évitant le crachats s'il vous plait) les commerces sont successivement remplacés par : 1 - des kebabs et des bars à chicha  2 - des salon de coiffure   3 - des cybercafés et pour les classes moyennes et aisées ? Rien n'est fait !"
Ce que j'aime à CLICHY "Certains quartiers, une partie de la population ouverte à l'autre, l'espace henry miller, l'ouverture du parc marcel bich, le resto japonais à coté de la mairie, la prochaine implantation du palais de justice porte de clichy."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "La naissance de ghettos à la limite du fréquentable (l'entrée de ville bon sang, la ligne 13, les incivilités grandissantes, le manque d'ambition de nos élus pour la ville, leur zèle pour assurer leur réélection par tous les moyens (28 ans de règne de notre maire, qui va encore se représenter... Non au cumul des mandats !."
(août 2013)
 
L'avis de Ben (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Vive Clichy
"Résidant depuis dix ans je vois cette ville évoluer dans le bon sens. Aujourd'hui c'est un lieu métissé, familial, culturel avec des projets qui vont encore améliorer l'environnement."
Ce que j'aime à CLICHY "Sa population multiculturelle. Ses commerces. L'ambiance. Sa proximité avec paris. Sa petite taille."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "En tout premier et de très loin je déteste ces gens qui voudraient faire de clichy une nouvelle levallois. Ville où tout le monde se ressemble et dont la mairie a endetté les comptes durablement. Clichy n'est pas une ville de blédards comme certains l'écrivent. Il faut savoir respecter le passé de clichy avant d'avoir un avis un peu limite. Ou bien filer à levallois ou le 17eme. Il faut le dire clairement trop de gens n'aiment pas vivre avec des arabes autour d'eux. Sans toutefois les connaitre. Ils ne font que juger les trois pauvres types qui font trop de bruit et sont mal éduqués. Et tous les autres alors ? Je le répète, clichy n'est pas levallois ou neuilly et dieu merci. A part ça un bel aménagement pédestre des rives de seine seraient bien. Et vite mais très vite ramenez nous la ligne 14. Car la 13 on en peut plus..."
(mai 2013)
 
L'avis de Barbara Schmoll (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Sauvons Clichy - Le changement c\'est maintenant !
"Hélas de plus en plus sale et infréquentable ; à l'abandon au grand profit de levallois."
Ce que j'aime à CLICHY "Le côté "populaire", le théâtre rutebeuf - la proximité de paris."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "La population actuelle (surtout depuis 5 ans) qui crache, pisse vous insulte et na qu'une hâte... Que les français foutent le camp ; d'ailleurs ils l'écrivent sur les murs."
(décembre 2012)
 
L'avis de Marie B (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Quand est-ce que ça va s\'améliorer
"Je suis arrivée il y a 7 ans sur clichy sans a priori venant de levallois. Quelques rues sympas mais globalement la ville n'a pas évolué en 7 ans. Très peu de métiers de bouche de qualité, pas de boutiques intéressantes, ville très sale dans certains quartiers (décharges à ciel ouvert sur les trottoirs sans respecter la date des encombrants) et pas du tout rassurante quand on est une fille. Eclairage public souvent défaillant, pas de place pour se garer donc énormément de pollution car les gens tournent en boucle pour trouver une place, doubles files en permanence sur les voies d'accès vers paris. Il est devenu impossible de se garer dans ma rue le soir après 21h depuis que des bars de nuit ont ouvert. La ville est très dense avec énormément de circulation transversale entre paris et la banlieue d'où d'insurmontables embouteillages. Vivement que le tgi s'installe porte de clichy ainsi que la ligne 14 mais il va falloir serrer les dents en attendant."
Ce que j'aime à CLICHY "Les allées gambetta, les parcs car la ville est plutot verte, quelques très beaux bâtiments eiffel et immeubles haussmanien, l'attrait de l'oreal, la proximité de paris, quelques très bonnes boulangeries et un glacier du tonnerre !"
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Les incivilités, les double files instituées dans certaines rues, l'éclairage public défaillant, le chauffage urbain trop cher, la saleté dans les rues,."
(décembre 2012)
 
L'avis de Mica (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Je m\'en vais!
"Ville peu faite pour la famille, les enfants. Cadre non agréable, je m'en vais dans 1 mois."
Ce que j'aime à CLICHY "Le marche, la boucherie de république et la librairie villeneuve."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Etouffant de bruit, de saleté, d'incivilité : marre des dealers qui occupent les trottoirs place du marché, de la circulation et des voitures garées en double file, manque de commerces de bouffe ( fromagerie, charcuterie traiteur bouchers non hallal...) de vert et de calme ( autre chose que les 3squares de mômes tagues et jonchés de papiers et mégots)."
(novembre 2012)
 
L'avis de Joe (Clichy lagarenne)
sur la ville de CLICHY
  Clichy ville sale
"C'est une ville qui devient le "petit maghreb". La partie dénommée "entrée de ville" est tenue par une certaine partie d' une communauté qui fait régner sa loi sans se préoccuper des autres."
Ce que j'aime à CLICHY "Les allées gambetta et le futur parc marcel bich."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Ville très très très sale malgré le passage récurrent des services municipaux plusieurs fois par jour. L' insécurité y est incroyable (dealers, voyous en tout genre qui squattent devant votre immeuble et le dégradent étant donné qu'ils ne payent pas... (crachats, détritus en tout genre). J'espère bientôt quitter ce trou à rat."
(octobre 2012)
 
L'avis de Laëtitia Costes (Clichy)
sur la ville de CLICHY
  Clichy, j\'adore !
"Clichy à côté de paris, accessible par la ligne 13 m°mairie de clichy et bientôt par la 14 ! C'est une ville spacieuse, verte, tranquille, beaucoup de familles s'y installent mais aussi pas mal d'étudiants. Une ville très agréable à vivre."
Ce que j'aime à CLICHY "Le théâtre-cinéma le rutebeuf splendide (art déco) et super programmation, le très beau kiosque à musique place des martyrs, les allées gambetta qui permettent de faire du footing, du roller, dans un super cadre, le magnifique parc roger salengro, le marché du centre 3 fois par semaine, le grand supermarché casino."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Le bruit dans certaines rues, très peu de boutiques de vêtements, manque de librairies."
(juillet 2012)
 
L'avis de Methina (Levallois)
sur la ville de CLICHY
  Dommage
"Ville qui pourrait être sympa de par sa proximité avec paris mais qui ne l'est pas. Le meilleur de la ville se trouve en centre ville."
Ce que j'aime à CLICHY "Les allées gambetta, le square salengro, la proximité avec paris."
Ce que je n'aime pas à CLICHY "Les berges de seine, ville sale, ville fantôme voire craignos à partir de 21h, la ligne 13, mixité mal choisie."
(avril 2012)
 
  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 5 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters