RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Seine-St-Denis > SEVRAN 

SEVRAN - Seine-St-Denis (93270)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Sankun (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  J\'apprécie beaucoup Sevran
Ce que j'aime à SEVRAN "- la desserte en transport en commun : deux gares rer b, qui permet de rejoindre la gare du nord et roissy, et une de tramway (4). Ainsi que la proximité d'autoroutes : a1, a3, a86 et a103.- pas mal de parcs qui apportent de la verdure, notamment l'immense parc de la poudrerie (parc naturel régional) et bientôt l'aménagement de la friche kodak.- la piste cyclable qui longe le canal de l'ourcq et qui permet d'aller jusqu'à paris (porte de la villette).- je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités culturelles : concerts, spectacles et moi qui adore lire et qui n'avait rien dans mon ancienne ville, ici il y a 4 bibliothèques avec du choix !"
(novembre 2012)
 
L'avis de Geneviève Djebel (Paris)
sur la ville de SEVRAN
  Sevran suite
Ce que j'aime à SEVRAN "En février je m'exprimais pour une mamie qui vient de mourir, chez elle, à Sevran, comme elle le souhaitait à... 96, 5 ans. J'ai pu constaté les services rendus auprès d'elle par les services médico-sociaux ont été parfaits ! Mieux qu'à paris où elle avait vécu juste avant. Le changement dans cette jolie commune noyée au milieu de la verdure, a continué à s'opérer : gare refaite à neuf, présence policière accrue (malheureusement, mais absolument indispensable) une population bigarrée agréable, populations des 4 coins du monde, toujours son beau marché couvert débordant de fruits et légumes en provenance de partout à des prix défiant toute concurrence ! Des sourires rencontrés à chaque coin de la petite place bussières avec son monument, très particulier, en hommage à nobel qui a vécu là, durant plusieurs années."
(mai 2011)
 
L'avis de Eric (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Ville très agréable
Ce que j'aime à SEVRAN "Proximité de Paris, immobilier accessible, verdure, sevran-livry, quartier des sablons style village, canal de l'ourq."
(mai 2011)
 
L'avis de Sophialabrune Sl (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Sevran une ville populaire mais finalement plutot sympa
Ce que j'aime à SEVRAN "Proximité de paris le parc de la poudrerie le fait que tout est plat et pas fatigant. Le quartier des trèfles et plus particulièrement celui qui est à coté de livry gargan proche de cora et de leader price. Le centre ville la gare qui vient d’être refaite. Le prix de l'immobilier pas très cher pour des prestations sympa."
(avril 2011)
 
L'avis de Jean (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Ville sympa
Ce que j'aime à SEVRAN "Proximité de Paris, immobilier accessible, centre de loisirs pour les enfants, mode de garde moins cher."
(avril 2011)
 
L'avis de Jean Jacquois (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Immobilier moins cher pour le moment
Ce que j'aime à SEVRAN "La campagne à moins 15 min de chatelet, cdg à 15 min, les gens s'en fichent si vous être noir ou blond. L'immobilier reste encore bas, mais pour encore combien de temps ! Au prix du mètre carré à Paris !"
(mars 2011)
 
L'avis de Maurice Momo (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Mon avis
Ce que j'aime à SEVRAN "Le quartier des trèfles proche de la gare de sevran livry qui est un quartier calme sans problème particulier. Le parc de la poudrerie, le canal de l'ourcq, la proximité de paris quand le rer fonctionne bien."
(novembre 2010)
 
L'avis de Cocota (Livry-Gargan)
sur la ville de SEVRAN
  Bonne ville mais trop de racailles!
Ce que j'aime à SEVRAN "Le quartier des trèfles dans lequel j'ai habitée pendant 4 ans et je n'ai jamais eu de problème. C'est calme, les écoles sont bien, la gare et le parc de la poudrerie à proximité... Le centre-ville aussi est pas mal pour des retraité ou les couples, pas loin de paris, avec son marché et carrefour à côté c'est vraiment bien !"
(septembre 2010)
 
L'avis de Cannelle (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Une réputation un peu injuste.
Ce que j'aime à SEVRAN "Le parc de la poudrerie, l'atelier Poulbot, les bibliothèques, le festival des "Rêveurs éveillés" (théâtre jeune public) la proximité de Paris et en même temps un air de campagne dans certains quartiers, la mixité sociale, l'entraide..."
(août 2010)
 
L'avis de Medhi (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Un desastre
Ce que j'aime à SEVRAN "Les gares RER, quand ceux-ci fonctionnent, pour partir loin de ce ghetto."
(mai 2010)
 
L'avis de Geneviève Djebel (Paris)
sur la ville de SEVRAN
  Sevran: y revenir pour mourir !
Ce que j'aime à SEVRAN "La diversité de la population, les nouveaux magasins, les commerçants de la place Bussières, son maire pcf qui parfois essaie de se faire entendre, Paris à 6 stations du RER, la proximité de la nature, l'aspect "petite ville de campagne". La police qui fait et doit être vigilante pour assurer une bonne tranquilité de chacun des citoyens, ceci sans préjugé !"
(février 2010)
 
L'avis de Jean-François (Schiltigheim)
sur la ville de SEVRAN
  Bons souvenirs de sevran
Ce que j'aime à SEVRAN "Son marché, les berges du canal, le quartier des Trèfles, le Parc de la Poudrerie, sa bibliothèque (celle à côté de la gare Sevran-Livry, son maire S. Gatignon (car il veut faire bouger les choses et les gens, mais il est trop démuni). Commerces de proximité très sympas."
(août 2009)
 
L'avis de Florence Hara (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Fhara
Ce que j'aime à SEVRAN "Le parc de poudrerie, les balades le long du canal, les espaces verts.. Être proche de Paris avec le rer B ( 15 mn quand pas pb)."
(mai 2009)
 
L'avis de Diego (Sevran)
sur la ville de SEVRAN
  Fermée sur elle-même
Ce que j'aime à SEVRAN "Le parc de la poudrerie, le marché du samedi matin ou un léger élan de solidarité fait que les gens se parlent malgré leurs différences, et ça c'est bien. Des associations essayent de mettre au jour cette générosité que beaucoup d'habitants veulent donner même si certains semblent ne pas le comprendre."
(juin 2008)
 
L'avis de Sahra (DAMMARTIN)
sur la ville de SEVRAN
  Contents d'être partis
Ce que j'aime à SEVRAN "La nature, le parc de la poudrerie, les installations sportives, le canal de l'Ourcq, la proximité de Paris."
(mai 2008)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters