RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Val-D'Oise > SANNOIS 

SANNOIS - Val-D'Oise (95110)

  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 

L'avis de Myriam Talar (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Sannois la vieile ville si sympathique trop modernisée
"Voilà j'ai 61 ans, j'habite sannois et j'y suis née. Je regrette le vieux sannois. Je ne pense pas être rétro mais quand même trop de changement. Dommage d'avoir tant voulu la moderniser, alors que c'était une commune où il faisait si bon vivre."
Ce que j'aime à SANNOIS "Sincèrement je n'aime plus grand chose. Ce que j'aimais le charme de ces rues dont la rue damiette, avec le petit coiffeur, la librairie botrel, boutique chez porcher, ou on se faisait découper des verres, la boulangerie, et ou on allait acheter des bonbons le jour de la séance au cinéma le rex, avec l'école jules ferry, puis un peu plus haut la modiste, la boucherie chevaline le boulanger chez lochon etc..."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Sannois est extrèmement mal fréquentée ! Et ce sera de pire en pire malheureusement quand on voit la racaille, j'ai peur de sortir seule le soir ! Et à la retraire je ne pense pas y rester."
(octobre 2013)
 
L'avis de Anonyme (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Beaucoup de mouvement...
"J'adore cette ville ! Balade en vélo jusqu'au moulin ! Sentir l'air frais et le calme suivant une longue journée ! Très satisfaisant mais..."
Ce que j'aime à SANNOIS "- le calme, la tranquillité...
- les habitants souvent agréable...
- les activités sportives et les évènement très présent !
- la sécurité étant plus présente qu'avant..."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "- manque de place pour stationner !
- beaucoup de jeunes perturbateurs (casse, vol, dégradation... Et j'en passe !
- transport (bus ou train) très mal desservi !
- (...)."
(juin 2013)
 
L'avis de Anonyme (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Beaucoup de mouvement...
"J'adore cette ville ! Balade en vélo jusqu'au moulin ! Sentir l'air frais et le calme suivant une longue journée ! Très satisfaisant mais..."
Ce que j'aime à SANNOIS "- le calme, la tranquillité...
- les habitants souvant agréable...
- les activités sportives et les évènement très présent !
- la sécurité étant plus présente qu'avant..."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "- manque de place pour stationner !
- beaucoup de jeunes perturbateurs (casse, vol, dégradation... Et j'en passe !
- transport (bus ou train) très mal déservi !
- (...)."
(juin 2013)
 
L'avis de Bruno Falkiewitz (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Drogues
"C'est une ville qui ressemble de plus en plus a une du 93 derrière un aspect paisible de part sa population en grande majorité."
Ce que j'aime à SANNOIS "Il y a moins d'immeubles monstrueux qu'ailleurs ce qui la rend plus agréable."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Les restes de consommations de drogues que l'on trouve. En quantité. Le survols des avions et l'autoroute en plus !"
(mars 2013)
 
L'avis de James Anderson (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Mauvaise foi !
"Je lis le commentaire de bernard. Voila bien ce qui contribue à diviser. En premier lieu il est erroné de dire que le seul attrait de sannois serait son centre ville. En effet, le vrai charme de sannois réside dans sa coline, son moulin, ses espaces vetrts et son paysage. Tout ce qui manque dans le centre ville. Et puis opposer les zones pavillonnaires et le reste de la ville est totalement stupide. Personne ne s'intéresse à ce type de propos que l'on pourrait considérer comme électoraliste. Non, tout cela n'est pas le reflet de notre ville et de ses habitants. Sannois est une belle ville que nous envient nombres de communes avoisinantes. Il y a quelques aigris certes, mais ce n'est pas la majorité et c'est bien ainsi."
Ce que j'aime à SANNOIS "Son charme évident. Sa colline, son moulin du xviii° siècle, ses vignes, la poésie des ses paysages et sa vue incomparable sur paris et la défense."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le manque de commerces utiles : poissonnier, primeurs, charcutier entre autres."
(mars 2013)
 
L'avis de Bernard Vauvelle (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Circulation et taxe
"Sannois est une ville gérée par une équipe qui favorise les quartiers du centre ville alors que tout le monde paie des impôts pour les infrastructures. Exemple ( centralisation du judo au gymnase jc boutier et plus rien au moulin, centralisation de la crêche maison de l'enfance et rien au moulin et pour conclure pas de transport pour ceux qui travaillent en horaires décalés."
Ce que j'aime à SANNOIS "A sannois il n'y a pas grand chose à aimer lorsqu'on habite en dehors du centre ville."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Je n'aime pas l'esprit individualiste des habitants en pavillons qui ne veulent pas voir de voiture passer dans leur rue, je n'aime pas la politique du maire qui gère sa ville en pénalisant les logements collectifs qui servent de vache à lait (taxe teom, prix de l'eau etc )je n'aime pas les sommes importantes dépensées pour loger les gens du voyage."
(mai 2012)
 
L'avis de Stéphanie (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Sannois Ville Pratique
"Sannois est une ville de province à 20 minutes de paris gare du nord ou saint lazarre par les transports en commun et en accès direct à l'a15. Elle se trouve aussi à 15 minutes en voiture de l'immense zone commerciale d'herblay. Les immeubles y sont de taille raisonnable et il y a beaucoup de quartiers résidentiels avec des maisons individuelles. La vie y est comme dans une ville de province avec un centre ville animé quotidiennement par un cinéma, un marché, quelques restaurants et commerces et surtout un sympathique petit parc arboré avec manège et jeux pour enfants. Quelques animations sont organisées : patinoire et marché de noël, fête à l'ancienne, vide greniers... Le bon compromis pour celui qui souhaite être près de paris et retrouver un peu de province."
Ce que j'aime à SANNOIS "Centre ville, parc, animations, sport, transports en commun pour paris, proximité zone commerciale et campagne du val d'Oise."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Connexion internet !"
(mai 2011)
 
L'avis de Alain (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Centre ville agréable
"Ville sympa à vivre, bien desservie par les transports en commun."
Ce que j'aime à SANNOIS "Gare à proximité, supermarchés aussi. Accès à l'autoroute a15 assez rapide. Quartier assez calme."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le débit internet est assez bas, c'est un peu embêtant."
(janvier 2011)
 
L'avis de Habitant Du Quartier Pasteur (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Bruit des avions, Internet pourri
"Bof... Bof... Bof..."
Ce que j'aime à SANNOIS "Desserte routière, sncf, verdure pas trop trop loin et certain dynamismes culturel avec l'emb et une bonne école de musique."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Son internet préhistorique (La mairie et orange refuse de payer les frais de raccordement à un nra qui existe et nous apporterai le vrai hdébit !).
Ses avions qui pourrissent toute vos soirées d'été et tous vos barbecues (pourquoi ne passent-il pas au dessus de l'a115 mais pile au dessus de mon toit ?).
Ses quartiers excentrés et laissés à l'abandon (quartier pasteur qui se meure...).
Manque d'entretien des rues.
Trottoirs qui se désagrègent...
Lycée éloigné, etc."
(décembre 2010)
 
L'avis de Jean-François (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Agréable mais peu dynamique
"Petite ville agréable et bien située par rapport à paris mais manquant d'identité (comparé à Ermont ou Eaubonne) et de dynamisme économique (par rapport à Franconville ou Argenteuil)."
Ce que j'aime à SANNOIS "L'emb bien sûr, véritable joyau culturel, belle programmation, prix des concerts raisonnable, et bonne accessibilité, une bulle d'oxygène pour les "jeunes". La desserte en trains, déterminante, surtout à proximité de la gare d'Ermont-Eaubonne. Les efforts sur la petite enfance. Constructions immobilières assez cohérentes. Bibliothèque-médiathèque très correcte et bien tenue."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le découpage en trois de la ville par les autoroutes a15 et a115, dont le projet de couverture est un véritable serpent de mer. Le fait que les trains de la ligne Ermont-st-Lazare soient plus bruyants que les RER de la ligne C qu'ils ont remplacé depuis 2007 (au fait, on est en 2010 et les travaux de rénovation de la gare ne sont toujours pas terminés ) cela fait un peut râleur, mais c'est dommage qu'au nom du progrès le mieux soit l'ennemi du bien. Le centre-ville manque d'identité, et le quartier pasteur semble à l'abandon. Dommage que les abords de l'emb soient si ternes, voire dissimulés (cachez-moi ces jeunes...)les impôts locaux et fonciers sont vraiment élevés."
(mai 2010)
 
L'avis de Valérie L (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  La ville de sannois
"Cette ville n'est pas faite pour les jeunes."
Ce que j'aime à SANNOIS "Rien."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Pas de bus pour aller au lycée, du coup 25 mn de marche à pieds par trajet. La piste cyclable n'étant pas protégé les véhicules n'hésitent pas à empiéter."
(novembre 2009)
 
L'avis de J-Charles (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Vivre à Sannois
"Petite ville nichée entre la foret et grande agglomération moins ville dortoir que bezons (ville précédente)."
Ce que j'aime à SANNOIS "Accès rapide aux grands axes (autoroutes rer) quartiers et espaces verts, les clubs de sport, la vie associatives."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Ses impôts ! Certains quartiers individualistes (circulation difficile), proliférations des sens interdits passer devant chez les autres, mais pas dans ma rue, le quartier des passerelles ou les loges il faut y vivre pour en donner son avis et je peux en dire que ce n'est pas pire qu'ailleurs."
(novembre 2009)
 
L'avis de Guy (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Sannois aujourd'hui
"Différente de ce qu'elle fut précédemment, Sannois garde un certain attrait, plus proche "verdure" du nord ouest de l'ile de france, la ville ce rapproche + de la petite couronne à présent."
Ce que j'aime à SANNOIS "La déserte ferroviaire, l'autoroute A15 et le bip, les activités sportives, la Butte du moulin et la "verdure " qui y est. La bibliothèque, les quartiers piétonnier, le nombre de médecins et de boulangeries, le Monoprix et le centre commercial Carrefour."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le bruit des avions l'été, que les nouveaux lots immobiliers ne soient pas prévus pour des commerces en RdC, l'exportation en périphérie de l'habitat sociale, les sens uniques et les feux."
(septembre 2009)
 
L'avis de Pierre Delaune (Argenteuil)
sur la ville de SANNOIS
  Vivre a sannois
"Ville agréable au centre ville."
Ce que j'aime à SANNOIS "Le centre ville est très agréable avec une très belle mairie."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le quartier des carreaux à coté de Franconville fait peur avec beaucoup de jeune mais aussi celui a coté d'Ermont je crois qui s'appelle le village ou les loges je ne sais plus."
(mai 2009)
 
L'avis de Isabelle (Sannois)
sur la ville de SANNOIS
  Ville accueillante
"Charmante ville près de Paris (à 20 minutes en train)... Calme où il fait bon vivre sans stresse... Centre ville agréable... Habitant à Bezons auparavant, je peux dire que j'ai beaucoup de bonheur à vivre à Sannois..."
Ce que j'aime à SANNOIS "Son marché, ses espaces verts, son maire..."
Ce que je n'aime pas à SANNOIS "Le cinéma : les horaires et trop peu de séances pour les gens qui travaillent en semaine... Dommage qu'il n'y ait pas de cinéma le week-end !"
(septembre 2008)
 
  Page 1 | 2 | 3 sur 3 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters