RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Orne > LA FERTE MACE 

LA FERTE MACE - Orne (61600)


L'avis de Kamel (La ferte mace)
sur la ville de LA FERTE MACE
  I have a dream... Just a dream..
"Un gros potentiel mais à développer en particulier les jeunes qui sont plus nombreux que la génération précédente. En conclusion il faudrait un jeune fertois de souche qui dynamise la mairie. A ce niveau, cela relancerait l'attraction générale de cette belle ville.J e serais bien candidat mais il faudra que les mentalités évolue à tout les niveaux. Faut attirer les entreprises chez nous ! Car entreprise=emploi donc pouvoir d'achat=investissement et ainsi de suite (Keynes)."
Ce que j'aime à LA FERTE MACE "Tout pour y vivre... Campagne, forêt, lac. Et surtout plein de jeunes avec beaucoup de compétences mais pas exploitées... Pour être honnête... C'est vrai que j'aime cette ville et j'y reviens toujours pour me ressourcer..."
Ce que je n'aime pas à LA FERTE MACE "Manque de dynamisme, la plupart des logements délabrés (construit à l'après guerre pour la plupart). On peut facilement agir. Si cela continue, seules les personnes du 3 eme âge  y viendront et les jeunes partiront alors que le potentiel d'évolution est en grande partie grâce à eux."
(juin 2009)
 
L'avis de Annick (Hennequeville)
sur la ville de LA FERTE MACE
  Une petite ville normande qui meurt à petit feu
"Une charmante petite ville où il fait bon vivre."
Ce que j'aime à LA FERTE MACE "Sa tranquillitié - sa verdure - ses forêts - le plan d'eau."
Ce que je n'aime pas à LA FERTE MACE "À chacun de nos passages, nous sommes choqués par le vide qui s'installe dans le centre de cette petite ville qui ne demanderait qu'à vivre."
(mars 2009)
 
L'avis de C (La Ferte-Mace)
sur la ville de LA FERTE MACE
  Moyen
"La forêt des Andaines est belle. Le lac de la Ferté Macé est une très bonne chose, mais pour le reste, la ville meurt. Je m'en vais."
Ce que j'aime à LA FERTE MACE "Son lac, sa forêt."
Ce que je n'aime pas à LA FERTE MACE "Ville morte, aucune activité ou presque, aucun dynamisme de la part de la Mairie. Très peu de travail."
(novembre 2007)
 
L'avis de Sabrina (La Ferté Macé)
sur la ville de LA FERTE MACE
  Les jeunes s'en vont !!!
"Cette ville est en train de mourir... de moins en moins de commerces en centre ville au profit de la zone commerciale. Pourtant le centre ville est sympathique !!!"
Ce que j'aime à LA FERTE MACE "Le cadre de vie."
Ce que je n'aime pas à LA FERTE MACE "Le manque de dynamisme de la part de la Mairie et l'émigration des jeunes."
(septembre 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters