RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Essonne > GIF SUR YVETTE 

GIF SUR YVETTE - Essonne (91190)


L'avis de Jennifer (Gif sur yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Mitigé
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "Beaucoup trop de bruits pour s occuper des espaces verts ( genre des souffleuse pour pousser les feuilles et pas les ramasser ) un aspirateur pour ramasser les papiers par terre (ridiculement anti écologique style) beaucoup trop de destruction de nature ( ça ressemble de plus en plus à chevry, asseptisé, beaucoup de construction d habitations alors qu il n y a pas de place pour se garer, la police qui n est pas très efficace, à part pour mettre des amendes de stationnement !
Que la ville engage des personnes qui savent travailler dans les espaces verts et que la ville reste nature et non ordonnée."
(août 2013)
 
L'avis de Hélène (Gif sur Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Une ville pour des nouveaux riches sans éducation.
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "La nuit : les bandes provenant des ulis et du quartier de l'abbaye qui viennent vendre des choses pas très catholiques aux jeunes (nouveaux riches) de chevry et surtout dans certains tunnels piétonniers. Les bandes de jeunes alcoolisées se rassemblant dans la dite \"clairière\", le parc du château, et aussi le stade de foot.
Le jour : ce n'est pas mieux, les gens sont impolis, sales (ne savent pas ou ne veulent pas trier leurs déchets) le service des espaces verts obnubilé par les feuillets qui tombent, les branchent qui poussent (ça n'arrête pas et quand on ajoute à cela le service d'entretien des espaces verts de la copropriété, on suffoque) vitesse excessive des voitures que ce soit dans la vallée ou à chevry. La nature est bel et bien présente, certes, mais tellement contrôlée que les oiseaux ou les hérissons, par exemple, sont de plus en plus absents.
Bref, nous déménageons à la fin du mois et c'est tant mieux."
(juillet 2013)
 
L'avis de Christie (Gif sur Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Super cadre de vie!
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "Le quartier de l'abbaye où l'on ne se sent pas vraiment en sécurité, notamment sur le pkg de la gare."
(juillet 2012)
 
L'avis de Franck (Gif sur yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Où il fait bon vivre
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "La qualité de vie a un prix !"
(janvier 2011)
 
L'avis de Chantal (Gif sur yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Gif n'est plus la ville tranquille
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "Trop de circulation, trop de bruits de voitures, trop de bruits de moto."
(avril 2010)
 
L'avis de Chaïa Bilui (Gif sur Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Pourquoi j'aime et pourquoi je n'aime pas Gif
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "La rue qui traverse le village, trop bruyante et encombrée, l'esprit petit bourgeois de certains..."
(janvier 2010)
 
L'avis de Cathy (Gif sur Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Demande particulière
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "Les haies de thuyas qui se trouvent devant la résidence du Champréau qui nous empêchent d'avoir le soleil d'hiver, qui ont considérablement assombri les appartements au fil des années. Certains n'auront même plus le soleil d'été vue la hauteur de ces haies. A l'heure du Grenelle de l'environnement, cela semble impensable que l'on soit privé de lumière et du soleil, ce qui génère une consommation électrique plus importante d'année en année."
(mars 2008)
 
L'avis de Francine Micheline (Gif sur Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  Plaisir d'y vivre
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "Les travaux, certains espaces verts qui disparaissent."
(juin 2007)
 
L'avis de Philippe Thouvenel (Gif-sur-Yvette)
sur la ville de GIF SUR YVETTE
  La Côte d'Azur de la Banlieue Sud
Ce que je n'aime pas à GIF SUR YVETTE "L'état d'esprit de certains habitants et l'égoïsme des automobilistes. Laxisme des pouvoirs publics, ce qui dégrade l'esprit "village" ."
(août 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters