RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Oise > GOUVIEUX 

GOUVIEUX - Oise (60270)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Genevieve (Friville)
sur la ville de GOUVIEUX
  Ancienne godviciemnne (j\'y est habitais 4 ans )
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Tres mauvais souvenir 4 ans de galere personne peu accueillante pour les personnes venant de l'exterieur et ville dortoir et me parlons pas du samedi rues desertes sans vie quelle desolation."
(septembre 2013)
 
L'avis de Rickot (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Belle ville
Ce que j'aime à GOUVIEUX "La pierre, le centre ville, les associations, l'approche de noël, l'intermarché contrairement à tous les commentaires que j'ai pu lire (c'est qd même pratique de pouvoir acheter un peu d'alimentaire le soir ou le dimanche matin) la mairie (et le personnel fort sympathique de l'accueil) la plaine de jeux, les américains immenses vendus dans la brasserie de la place et bcp d'autres choses encore..."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Comme alain, le débit internet déplorable pour mon activité informatique ! Je pleure ! Je suis arrivé en août et viens d'un village de 1 800 hab. À 25 km près de senlis. J'avais 16. 5 mo/s de débit, quel bonheur ! Ici, en plein centre-ville, avec le fai donnant le meilleur débit (je préfère ne pas le nommer) j'arrive péniblement à 4. 10 mo/s. Je suis en double play (tél. + web) et non en triple play (tél + web + tv) car je n'ai pas assez de débit, bien évidemment. Pour parler d'autres choses, ce que je n'aime pas non plus à gouvieux : très peu de choses... Les crottoirs (au lieu des trottoirs en centre ville mais c'est partout pareil, maintenant, puisque bon nombre de propriétaires de chien ne sont pas respectueux) et je dirais aussi l'attroupement de fumeurs devant la brasserie côté rue de la mairie faisant un peu "mauvais genre" alors que ce sont des clients sympa comme les autres."
(novembre 2012)
 
L'avis de Alain (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  2012 et un accès internet ridicule !
Ce que j'aime à GOUVIEUX "- la situation de la ville, à proximité de chantilly, lamorlaye, saint maximin. - les commerces- les écoles- le marché."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Un débit internet et un réseau téléphonique indignes d'une ville comme gouvieux. Nous sommes en 2012 et on a l'impression de revenir aux balbutiements du web avec les modems 56k. Exerçant une activité indépendante à domicile, internet est mon outil de travail et ce manque de réactivité me cause de réels problèmes au quotidien. Je ne comprends pas comment une ville aussi grande que gouvieux, ne puisse pas être dotée d'une meilleure technologie que ça ?"
(septembre 2012)
 
L'avis de Linda (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  J'y suis bien mieux qu'à Chantilly !
"J'habite Gouvieux depuis 9 ans et je m'y sens bien. C'est pour moi un village tranquille à la campagne, tout en étant proche de paris. J'ai vu dans les commentaires que l'intermarché faisait polémique ; je n'y vais moi aussi que pour dépannage et encore... Mais le bâtiment est bien intégré sur la place, ça pourra resservir à autre chose (sauf j'espère, une banque, une assurance, une agence immobilière ou un opticien, en nombre suffisant)."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Pour moi, le cœur de Gouvieux, c'est sans hésitation : la brasserie ! Personnel sympa et compétent, nourriture bonne et copieuse (si vous prenez un sandwich, comptez le pour 4 personnes) ! Sa terrasse lors des animations (fête de la musique, foot, marché...). Je trouve que c'est le seul endroit vivant... (non je n'y ai pas de famille et je n'y connais personne)."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "A priori, il n'y a rien à faire, quoique je rate chaque année le forum des associations..."
(juillet 2010)
 
L'avis de Eric (Chantilly)
sur la ville de GOUVIEUX
  Gouvieux ville familiale et dynamique
"Ville agréable et, malgré tout, dynamique par rapport à certaines villes voisines (à part Chantilly bien-sûr), je pense aux activités culturelles, aux animations de noël, au centre de loisirs, au superbe parc."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Le cadre de vie, le centre ville, la vieille pierre, les troglodytes, la forêt, le côté vacances de certains quartiers notamment aux abords des forêts, l'intermarché (tant critiqué) ... Et pourtant si bien intégré au centre ville et si pratique pour ses habitants, le marché exceptionnel pour une ville de cette taille, la diversité des activités, le centre aquatique, la notoriété de la ville avec notamment ses relais chateaux, etc, etc, etc."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Les gens qui se focalisent sur l'intermarché soi disant trop grand ... Alors qu'il y a tant de choses intéressantes à Gouvieux ... Les automobilistes qui roulent trop vite, le fait qu'il n'y ait pas de cantine en maternelle."
(mars 2009)
 
L'avis de El Manu Ruf (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Ville calme et pleine de charme
"Le premier mot qui me vient à l'esprit pour les enfants est sécurité, découverte de la nature ! Nous sommes arrivés en début d'année et je peux vous dire que malgré certains propos non fondés, votre ville reste quand même un endroit privilégié ! Malgré quelques petits inconvénients, vous en conviendrez qu'il n'y a jamais de ville idéale et sans reproche."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Tranquillité, sérénité, calme, la nature, le gymnase et ses sportifs, du basket de bon niveau et leur état d'esprit, le café sympathique en face de la mairie, les parkings nombreux, le superbe parc, la belle piscine, la poste, l'école de chaumont (conviviale)."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Bien sur le supermarché car je ne comprends toujours pas pourquoi il est la ! Trop grand ! Peu de produit ! Et bien sur des gens qui roulent à grande vitesse sur la route de l'école de chaumont ! C'est insupportable pour nos enfants !"
(décembre 2008)
 
L'avis de Clara (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Mon avis sur Gouvieux
"Les maisons sont excessivement chères. Il faut être très riche pour y vivre et se permettre de ne pas travailler en tant que femme. Politique de la famille insatisfaisante (petite enfance)."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "La forêt proche, la plaine de jeux et ses animaux. La journée de l'éveil le 1er mai. La brocante et les animations à Noël. La piscine."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Centre Ville triste, même le samedi, déserté par les godviciens qui préfèrent aller au centre commercial de St Maximin. L'intermarché est trop grand par rapport au nombre de clients. Rayons toujours vides. Caissières désagréables. Pas de cantines dans les maternelles. Pas de centre aéré le mercredi."
(novembre 2008)
 
L'avis de Arnaud (Paris)
sur la ville de GOUVIEUX
  Gouvieux : une effervescence culturelle
"Gouvieux est une ville qui s'endort, mais pas selon le site internet de la ville, qui voudrait nous faire croire que Gouvieux est une ville dynamique, ou il y a une effervescence culturelle..."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "La foret, les balades."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "L'immobilisme de la mairie, le prix de l'immobilier, le centre ville désertique..."
(octobre 2008)
 
L'avis de Charles Echo (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Il faut du changement
"La dynamique a disparut depuis longtemps."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "La proximité de la foret, la rivière."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "L'endormissement de ce bourg."
(septembre 2008)
 
L'avis de Alain (Gouvieux pas pour longtemps)
sur la ville de GOUVIEUX
  Quel écroulement
"En 30 ans la ville a dépéri, les commerces disparaissent, c'est une ville de seniors, aucunes activités, ville morte, dépenses inconsidérées, le maire et son équipe ne sont pas à l'écoute des godviciens."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Les bois, la nature."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Le peu de commerce, un supermarché désert aussi bien dans les rayons qu'à l'intérieur, la place démesurée par rapport au village décadent."
(avril 2008)
 
L'avis de Jérôme (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Il faut que ça bouge !
"Le constat qui ressort des différents avis est largement partagé par les Godviciens."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Le calme, la verdure."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "L'immobilisme, le manque de concertation, la politique de la famille d'un autre temps, le manque de dynamisme..."
(janvier 2008)
 
L'avis de Guillaume (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Petite ville rurale
"Une petite ville sympathique proche de Paris."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "La piscine de Gouvieux est un super complexe même si elle est assez petite. Beau centre ville refait."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Pas d'animation pour les jeunes (moins de 30 ans)."
(mars 2007)
 
L'avis de Romain (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Gouvieux
"Une ville sans vie, voire sinistre selon la lumière... Une ville peu agréable de mon point de vue."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Son calme effectivement, ses forêts, ses coins de balades."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Son ambiance générale."
(mars 2007)
 
L'avis de Christine (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Une ville agréable
"Petite ville dynamique où il fait bon vivre."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "Une petite ville où l'on se sent en sécurité, dynamique, sportive, même si le niveau de vie est élevé."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "La voirie et l'éclairage public ! Le manque de cantine pour les écoles maternelles. Les bus de transport scolaire sans ceinture de sécurité."
(mars 2007)
 
L'avis de M. (Gouvieux)
sur la ville de GOUVIEUX
  Il y fait bon vivre
"A moins de 30 minutes de Paris en train. Gouvieux est un village où la vie est agréable."
Ce que j'aime à GOUVIEUX "L'aspect de gros village qui est préservé doit rester intact. L'implantation du nouveau supermarché est une belle réussite architecturale."
Ce que je n'aime pas à GOUVIEUX "Le prix de l'immobilier est trop élevé."
(mars 2007)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters