RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Nord > LA BASSEE 

LA BASSEE - Nord (59480)


L'avis de Céline (La Bassee)
sur la ville de LA BASSEE
  Si c\'était a refaire ...
"La bassée est une ville qui appartient aux vieux. Nouveaux arrivants sur la bassée, nous avons été confronté à la loi des personnes âgés ! Ici c'est premier arrivé, premier qui fait sa loi et forcément elle ne correspond à la loi. Interdiction de se garer sur les places de parking publique devant chez eux car elles leur appartiennent (d'après leurs dires, ils l'ont acheté avec la maison lol ! Résultat des courses : multiples rayures sur notre voiture, insultes du genre " vous êtes du 62, vous n'avez rien a faire la ! Plaques immatriculation du 62 car originaires de la-bas)", menace d'appel à la gendarmerie et j'en passe. On est loin de l'accueil tant vanté dans le film bienvenue chez les ch'tis !"
Ce que j'aime à LA BASSEE "Rien : gens peu aimable, pas de square, peu de magasin, pas d'asso intéressante, bibliothèque inintéressante, manifestations organisées par la mairie pas exceptionnelle."
Ce que je n'aime pas à LA BASSEE "Trop d'impôts : et on ne sait pas a quoi sert notre argent dans la ville vu qu'il n'y a pas d'investissement. Rien pour les jeunes, mentalité plus que limite des habitants, et j'en passe. Donc si c'était a refaire, on achèterait ailleurs."
(avril 2013)
 
L'avis de Yvan Vanvan04 (La bassee)
sur la ville de LA BASSEE
  Triste à mourir
"Ville sale, triste !"
Ce que j'aime à LA BASSEE "Rien."
Ce que je n'aime pas à LA BASSEE "Absence d'espaces verts, de parcs, de choix en activités sportives pour les enfants !"
(janvier 2011)
 
L'avis de Sébastien (La Bassée)
sur la ville de LA BASSEE
  Une ville de passage
"Une petite ville au coeur des Weppes connue que par la circulation importante."
Ce que je n'aime pas à LA BASSEE "La ville est sale, la circulation est extrêmement importante, les commerces ferment un par un, peu de dynamisme..."
(mai 2007)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters