RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Yonne > Saint-Georges-Sur-Baulche 

Saint-Georges-Sur-Baulche - Yonne (89000)


L'avis de Alain Regnault (St Georges sur Baulche)
sur la ville de Saint-Georges-Sur-Baulche
  MA VILLE
"Même s'il y a un décalage dans la rédaction des messages sur ce site, sachez Mr SOUYRI qu'en matière de circulation la priorité "à droite" est la base du Code de la Route. La traversée d'une agglomération n'est pas une autoroute et ce moyen pour faire respecter la vitesse paraît le plus efficace, bien sûr si l'on est sage et raisonnable. Certes, je partage votre avis concernant quelques cas isolés d'où à la sortie d'un groupe de maisons sortent 5 ou 6 véhicules par jour, peut-être, le processus est inadapté (un exemple concret : la sortie "du Petit Bois" en arrivant de Perrigny, et, où la signalétique est peu visible, cela peut même être dangereux...). Toute entreprise ou action peut être revue et rectifiée au bout d'une expérience. Il faut savoir qu'à terme la priorité "à droite" sera rétablie, d'une manière générale, sur toutes les voies de circulation traversant les communes ou les agglomérations. La ville d'Auxerre (les partisans du vélo...) est en train d'adopter ce système. La ville de Nevers a mis en place ce processus depuis quelque temps déjà. Enfin, il faut savoir que la circulation dans notre belle commune est générée, non pas par ses habitants, mais par les usagers de passage."
Ce que j'aime à Saint-Georges-Sur-Baulche "Le cadre de vie."
Ce que je n'aime pas à Saint-Georges-Sur-Baulche "Je n'aime pas les gens qui contestent pour contester ! Ceux qui ne participent à rien et qui se permettent de critiquer ce qui est réalisé ! Les commerçants se plaignent du manque de fréquentation de la clientèle... D'où vient le problème ? Cette situation demande réflexion !"
(mars 2008)
 
L'avis de Olivier Souyri (Auxerre)
sur la ville de Saint-Georges-Sur-Baulche
  Il faut le faire !
"Les limitations et aménagements stupides (voir dangereux) mis en place pour gêner la circulation des véhicules, sans parler du bilan écologique !"
(octobre 2007)
 
L'avis de Alain Regnault (St Georges sur Baulche)
sur la ville de Saint-Georges-Sur-Baulche
  "Une commune en évolution."
Ce que j'aime à Saint-Georges-Sur-Baulche "Son aspect paisible. J'y habite depuis 30 ans."
(avril 2006)
 
L'avis de Régis Pioche (Saint -George-Sur-Baulche)
sur la ville de Saint-Georges-Sur-Baulche
  Saint-George-sur-Baulche
"Qualité de vie agréable, à proximité du centre ville."
Ce que j'aime à Saint-Georges-Sur-Baulche "La nature."
(septembre 2005)
 
L'avis de Sophie Salon
sur la ville de Saint-Georges-Sur-Baulche
  "Une commune proche d'Auxerre où il fait bon vivre malgré tout, surtout quand on aime les ballades à VTT ou le footing dans les bois relativement proches. Idéale pour les familles. Cependant, les commerces au sein même de la ville ne suffisent pas."
(août 2004)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters