RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Manche > SAINT LO 

SAINT LO - Manche (50000)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de David Roby (St lo)
sur la ville de SAINT LO
  Aïe
Ce que j'aime à SAINT LO "La vire, et son carré de pelouse verte. Le petit marcher du samedi, euuuuu ? Je voie rein d autre désolé."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Une ville morbide, des gens triste, il est trés dure de trouver un emploi, resto bofff, un sentiment d insécurité et pour temps, la police et par tout ce sont les rois de la prune, a croire que la formation pour devenir gendarme de françe, ce fé a st lo. Monsieur le maire, vite vite il y a urgence trouver vite des solutions de divertissement, cette ville et morte a 19h pas étonnant, que les jeunes dégrade tout."
(juin 2011)
 
L'avis de Nicolas (Riyadh (Arabie Saoudite))
sur la ville de SAINT LO
  Une ville facile a vivre
"Une petite ville qui s'améliore et qui a beaucoup changé, notamment dans le quartier de la gare avec la plage verte et le nouveau cinéma, ou le nouveau parc aquatique au bois Jugan."
Ce que j'aime à SAINT LO "Les bords de la vire, les restaurants bon marché, la propreté, les nombreux magasins, le marché du samedi matin sur la place de l'hôtel de ville avec tous les produits régionaux, le magnifique bocage normand, les plages a 30km, les pubs pour boire de la bière le soir (mais il faut savoir où les trouver). Quelques évènements culturels intéressants. L'immobilier est pas cher. De bons établissements scolaires et des équipements sportifs. Pour une ville de cette taille il y a pas mal de choses."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Le manque d'emplois dans la reg ion. Le centre culturel ressemble à un blockhaus posé sur la place Tien an men, il faut escalader des marches pour trouver entrée..."
(août 2010)
 
L'avis de Peggy Le Bras (Saint lo)
sur la ville de SAINT LO
  Saint lo val st jean
"Une ville agréable, avec beaucoup de changement (cinema ,la plage , tous les sports). Par contre l'insecurité, je ne vois pas. Si à Saint Lo, ils ont peur de sortir, il faut rester à  la campagne ou alors faire un tour dans les grandes villes!"
Ce que j'aime à SAINT LO "Beaucoup de magasin, une ville tranquille qui commence à s'ouvrir !"
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "C est vrai qu'à partir de 19h il n'y a plus rien !"
(mars 2009)
 
L'avis de Manuelo (Villepinte)
sur la ville de SAINT LO
  Saint Lo ville historique mais pas touristique
"Saint Lo est une ville, ni belle, ni laide, mais plutôt fade. On sent la reconstruction des années 50 suite aux massacres qu'il y a eu lors de la 2e guerre mondiale. L'architecture n'est pas superbe, mais bon. Saint Lo a l'avantage de réunir les lieux administratifs du département et un bon hôpital."
Ce que j'aime à SAINT LO "Saint Lo réunit quelques secteurs d'emplois un peu plus variés que ses villes voisines du département. La ville s'ouvre plus vers le service et le tertiaire. Enfin quelques petits restos pas mal ou l'on peut gouter à la cuisine normande."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Quand je vois les commentaires précédents parlant de délinquance, je me dis qu'on doit pas parler de la même ville. Surtout que ce sont des gens d'ile de France qui ont laissé ces commentaires. Faut arrêter Saint lo, y'a pas de vrais cités, juste quelques hlm et c'est tout. Enfin je trouve que Saint Lo manque d'animation comparé a Granville ou Cherbourg. Passé 19h, plus grand monde."
(décembre 2008)
 
L'avis de Sandy (Lyon)
sur la ville de SAINT LO
  Ne pas écouter toutes les critiques
"Je suis née et grandi jusqu'à mes 18 ans a saint lo et pour une petite ville je trouve qu'il y a quand meme le choix niveau des magasin."
Ce que j'aime à SAINT LO "La ville est classé au niveau national pour le haras qui est magnifique ! Et pour revenir sur un commentaire il y a bien un jardin public a Saint Lo qui est même très jolie et accueillant."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Manque de travail... Rien pour les jeunes et pour revenir aux autres commentaires qui parle de la délinquance, on n'est pas non plu dans les grandes zup de france alors il faut arrêter de cataloguer !"
(décembre 2008)
 
L'avis de Nina (Saint-lô)
sur la ville de SAINT LO
  Native de la Manche
"Ville triste et habitants pas sociables."
Ce que j'aime à SAINT LO "Choix de magasins impressionnant."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Les commerçants, les habitants, les administrations ne sont pas accueillants, pas de jardin public, pas de relations entre les différentes classes sociales, ils seraient bon d'aller voir dans d'autres départements et de prendre des leçons de convivialité et d'accueil à tout les niveaux, pas fière d'être de la région, et espère en repartir très vite."
(octobre 2008)
 
L'avis de Stéphanie Malina (Evreux)
sur la ville de SAINT LO
  La ville
"Pas mal comme ville !"
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Une ville un peu bruyante tout de même, je ne m'y sens personnellement pas à l'aise."
(décembre 2007)
 
L'avis de Karen (Saint-Lô)
sur la ville de SAINT LO
  Saint-Lô
Ce que j'aime à SAINT LO "Beauté du cadre et une grande présence de la culture."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Le patrimoine n'est pas assez mis en valeur, cinéma déplorable et il est vrai que les activités se finissent très tôt en ville."
(octobre 2007)
 
L'avis de Christophe Desbiesse (Saint-Lô)
sur la ville de SAINT LO
  Saint-Lô
Ce que j'aime à SAINT LO "J'aime le centre ville assez grand mais pas trop en même temps on y trouve ce qu'il faut."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Une ville aux aspects tristes qui renvoie sur le mental des gens beaucoup de bruit, pour une ville considérer comme moyenne, peu de vie le soir, et les seules personnes qui traînent dans les rues le soir sont des jeunes plutôt agités..."
(août 2007)
 
L'avis de Patrice (MAUREPAS)
sur la ville de SAINT LO
  L'avis d'un natif de la ville
"Ville plaisante."
Ce que j'aime à SAINT LO "Le marché et les petites boutiques."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Ville qui garde son étiquette de "ville de fonctionnaire". Malgré sa position de "chef lieu de département" cette ville manque cruellement de vie. A partir de 7h00 c'est "l'extinction des feux"... la ville s'endort !"
(juillet 2007)
 
L'avis de Marie Namille (Nîme)
sur la ville de SAINT LO
  Ville de Saint-Lô
"Une ville chaleureuse et qui pourrait être très belle."
Ce que j'aime à SAINT LO "J'aime les alentours de la ville, elle est très bien située au milieu de plusieurs petites villes."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Peu d'emploi fourni dans cette ville et encore des cités même là."
(juillet 2007)
 
L'avis de Wilfried Montard (Issy-les-Moulineaux (92))
sur la ville de SAINT LO
  Manche Saint-Lô
"La ville à la licorne."
Ce que j'aime à SAINT LO "Ville active et beaucoup de gens dans le centre-ville, un bel hôtel de ville."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Cette ville me fait penser à une grande cité qui a quelques endroits rénovés, avec une ambiance maussade. On ne ressent pas une sécurité absolue, des gens grincheux."
(juillet 2007)
 
L'avis de François Jeanne (Argenteuil)
sur la ville de SAINT LO
  Sur Saint-Lô
"Une ville où l'on trouve tout ce dont on a besoin."
Ce que j'aime à SAINT LO "De nombreuse activités à découvrir avec un bon centre-ville et une ville qui bouge bien à certains moments."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Des jeunes trop agressifs et qui font leur loi. Des endroits sales, la police peut présente au milieu des jeunes de quartier, avec quelquefois un sentiment d'insécurité."
(mai 2007)
 
L'avis de Yannick Boudrault (Saint-lLô et Rouen)
sur la ville de SAINT LO
  A Saint-Lô
"Encore une ville qui n'est pas épargnée par la délinquance. Trop de cris et de bruit au centre-ville. Ce sont les jeunes qui sortent se défouler."
Ce que j'aime à SAINT LO "La ville reste un très beau monument en elle-même, sachant qu'elle a été entièrement détruite et rénovée après la guerre."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "C'est une ville propre à certains endroits mais il y a des endroits sales. Encore de la délinquance et des quartiers difficiles comme le Val-Saint-Jean."
(mai 2007)
 
L'avis de Jean (Saint-Lô et Rouen)
sur la ville de SAINT LO
  A Saint-Lô
"Une ville calme à certains endroit et moins à d'autre."
Ce que j'aime à SAINT LO "Une ville en pleine croissance et grandissante."
Ce que je n'aime pas à SAINT LO "Des quartiers difficiles à éviter même Saint-Lô n'échappe pas au violences urbaines d'où le quartier Val-St-Jean classé en zone urbaine sensible quartier à éviter tant que l'on peut."
(avril 2007)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters