RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Lozère > LE MALZIEU VILLE 

LE MALZIEU VILLE - Lozère (48140)


L'avis de Johnatan Fouet (Montpellier)
sur la ville de LE MALZIEU VILLE
  Vie quotidienne
"Les journées sont très longues ,et tout le monde connait tout le monde. Il n'y a pas grand chose à faire et il fait tout le temps froid. La population est refermée sur elle même. Je me demande comment j'ai fait pour tenir 5 ans..."
(mars 2009)
 
L'avis de Romain Furlan (LA ROCHELLE)
sur la ville de LE MALZIEU VILLE
  C'est bien... pour les vacances
"J'ai vécu 4 ans au Malzieu. Je ne suis pas mécontent d'être parti. Les sports d'équipe sont à exclure. La jeunesse est quasi absente. Très bon coin pour décompresser mais certainement pas pour y vivre si on aime bouger..."
Ce que j'aime à LE MALZIEU VILLE "Village très joli avec ses remparts. La calme de la nature est appréciable."
Ce que je n'aime pas à LE MALZIEU VILLE "La neige l'hiver, la froideur même en plein mois de juillet, l'inactivité, 95% d'agriculteur, pas de cinéma à moins de 40 km (à part une pauvre salle à St Chely d'Apcher), ville la plus vivante à la ronde : Clermont Fd à 1h15 ou Rodez à 1h30."
(mars 2008)
 
L'avis de Florian
sur la ville de LE MALZIEU VILLE
  "J'ai vécu pendant toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence dans ce village et, bien que le sentiment d'isolement se fasse parfois fortement ressentir, la qualité de vie y est exemplaire. La nature et l'homme autour de ce village ne forment qu'une seule et même entité où on peut prendre le temps de vivre de façon harmonieuse."
(mars 2005)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters