RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Aude > LEZIGNAN CORBIERES 

LEZIGNAN CORBIERES - Aude (11200)


L'avis de Jacqall (Lezignan corbieres)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  Il y a beaucoup a faire
"Petite ville en developpement ; mais il y a beaucoup a faire pour rendre la vie plus agreable pour tout le monde, circulation penible, manque de civisme, negligence de l'entretien de certains quartiers."
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "Les commerces de proximite, la proximite de grandes villes ; le marche du mercredi."
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "Le manque d'hygiene des rues, des trottoirs abimes, la circulation difficile, le laxisme general."
(juillet 2014)
 
L'avis de Lilie34 Loumi (Lezignan corbieres)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  Ville triste et insecuritaire
"Dynamisme centre uniquement sur le commerce de périphérie, la ville est peu.
Attractive, on s'y ennuie."
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "Les extérieurs de la ville,"
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "Le manque de civisme et les passe-droit fait a certains."
(avril 2012)
 
L'avis de Yves Roméro (Quillan)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  De temps à autre
"Je rends visite régulièrement à des amis, je viens d'une autre ville de l’aude, j'ai donc un avis plus objectif et comparatif."
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "Je trouve que c'est une ville parmi les plus vivantes du département. Nombreux commerces. Un marché bien achalandé. Un petit parc, et des arbres en centre ville."
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "Comme dans toutes les villes de France, il vaut mieux regarder où l'on met ses pieds, nombreux étrons. Il n'est pas toujours facile de se garer, mais on trouve des places pour peu que l'on quitte le centre ville. Circulation parfois problématique."
(décembre 2010)
 
L'avis de Julien Decarca (Carcassonne)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  Une ville horrible
"Un intérêt ? Ha bon !"
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "J'aime les emplois qui sont à pourvoir, le nombre d'entreprises, la zone possédant une activité incroyable !"
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "A peu prés tout le reste, niveau insécurité tout d'abord : j'ai subi plusieurs agressions, toujours en bande, j'ai été comme qui dirait miraculé de n'avoir rien eu de cassé... Niveau propreté, la ville est sale et puante, le jardin public est le seul endroit joli, si seulement il n'était pas si dangereusement fréquenté. L'esprit rugby n'intéresse pas tout le monde, malheureusement on est obligé de subir ce mouvement, qu'on le veuille ou non. Dans les autres cotés, je ne donnerais pas d'avis ! Ma vie se passe mieux à Carcassonne depuis ! Et je revis ! A méditer sur tout cela."
(juillet 2009)
 
L'avis de Jeanine (Lezignan-Corbieres)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  Ma ville
"Lezignan est une ville "sale", au centre ville désastreux, aux entrées de ville sans attrait. Tout est fait pour les extérieurs et rien pour la ville, ou si peu."
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "Le marché (c'était mieux avant!), les grandes surfaces qui nous offrent la concurrence. La pinède (mais il faut arrêter de construire)."
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "Le quartier de l'église (l'ancien poumon de la ville). Les rues sales. Les décharges. Le stationnement "bordélique"."
(mars 2008)
 
L'avis de R. (Irodouer)
sur la ville de LEZIGNAN CORBIERES
  Le Cœur de l'Aude !
"Une petite bourgade agréable à vivre, proche de Narbonne."
Ce que j'aime à LEZIGNAN CORBIERES "Une petite ville au cœur des traditions cathares, pays du vin et des châteaux. Avec toutes les commodités à proximité, pour y vivre ou y séjourner, loin du fourmillement de Narbonne. Un autre atout, son "poumon vert" de plus 400 ha de pinède et de garrigue, Lézignan-Corbières est devenu le lieu privilégié de promenades et de randonnées !"
Ce que je n'aime pas à LEZIGNAN CORBIERES "La circulation ! rarement fluide, places de parking introuvables !"
(novembre 2007)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters