RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Yvelines > MAISONS-LAFFITTE 

MAISONS-LAFFITTE - Yvelines (78600)

  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >> 

L'avis de S C (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Bonne qualité, choqué par l\'avis précédent
"Je prend l'initiative de donner mon avis sur maisons-laffitte seulement pour répondre à l'odieux individu qui vient de poster un avis (dénommé julien le prevost). Ca faisait longtemps que je n'avais pas été témoin d'une telle xénophobie dans les avis de ce site. Je parie sur un troll. Ce dernier avis à lui tout seul vous découragerait de venir habiter dans cette belle ville ; ne vous inquiétez pas, les gens comme ça sont minoritaires. Très belle ville, j'y vis depuis 20 ans. Agréable, entourée de vert, bonne qualité de vie. N'en déplaise à certains, être à moins de 20min de paris en train, c'est être "proche de paris", n'exagérons pas. Mais le train est très aléatoire, beaucoup de problème."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "La qualité de viele cadre (parc, bords de seine, forêt.)proche de paris et bien desservie (rer a, transilien)."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Pollution (comme partout en idf)pas de mixité sociale (logements...) coût de la vie transports en commun aléatoires."
(décembre 2013)
 
L'avis de Julien Le Prevost (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  De pire en pire
"J'y ai vécu il y a 10 ans, puis je suis parti et revenu il y a 1 an... La qualité de vie s'est horriblement dégradé ! La principale raison c'est la proximité avec sartrouville ! Ces jeunes de banlieux viennent troubler la tranquillité de maisons-laffitte : vols à la tire, dégradation sonore (scooters et autres meules pourries) visuelle (vive les chaussettes sur le pantalon et les démarches d'handicapé) et matériels (poubelles renversées, crachas, bouteilles et détritus laissés)... Bientot le rer a sera rallongé jusqu'à mantes en passant par les mureaux : j'imagine la multiplication de cet espèce dans maisons-laffitte..."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Le parc, et c'est désormais la seule chose, qui est souvent gachée le soir surtout l'été (ne sortez pas la nuit en été, pire qu'à saint denis ! Mais maisons-laffitte reste surement l'une des villes les moins pollués socialement en ile de france... Aussi les ptits vieux qui estiment ne pas devoir se pousser du trottoir et que vous devriez aller sur la route pour passer (je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) ainsi que l'image frappante de la ville moutons qui existe depuis des années à maisons-laffitte."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Les jeunes avec leur scooters, leur discours odieux, leur attitude infecte, le manque de moyens pour les arrêter... Sans compter les taxes qui augmentent sans raison, les commerçants toujours aussi inutiles (3-4 fois le prix normal). Le rer a qui ne sert qu'à amener les raclures dans la ville puisqu'ils peuvent se permettre de perdre du temps : il n'ont rien d'autre à faire. Les voitures qui passent dans les petites rues à 80km/h, ou qui stationnent 4h devant chez vous, attendant quelqu'un en laissant le moteur tourner. Certains parents qui pensent que tout le monde doit souffrir de leur incapacité à élever leurs gosses en les laissant hurler dehors."
(décembre 2013)
 
L'avis de Iris L (maisons laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Avis
"Belle petite ville, au vert, \"dans une bulle\", on s'y sent protégé."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "La nature, le parc, le fait de vivre à la campagne et pas loin de paris. Les loisirs."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Les gens trop coincés, le manque de diversité culturelle, les automobilistes qui roulent à 80km/h en ville, les bas très bruyants qui ne font pas attention à leurs voisins, le manque de solidarité et de simplicité !"
(septembre 2013)
 
L'avis de Alain Moreau (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Nuisances aériennes
"Ville très agréable (nature proche de paris) mais sinistrée par les nuisances aériennes."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Son calme, la beauté du parc et sa proximité de la forêt et de paris."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Nuisances aériennes."
(avril 2013)
 
L'avis de Daniel Daniel (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Jolie ville
"Une ville très agréable."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Ses commerces, restaurant, la verdure, son calme, son centre ville, etc. J'habite à maisons-laffitte depuis 15 ans et je ne trouve pas de défaut majeur à cette ville très agréable. J'espère qu'elle ne changera pas !"
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Son "défaut" serait qu'elle soit un peu loin de paris..."
(octobre 2012)
 
L'avis de Yan (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Les avions au-dessus de Maisons-Laffitte
"Bien jusqu'en 2010 puis le survol des avions..."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "La foret."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Le sifflement incessant des avions. Impossible de rester dans son jardin ponctué par un sifflement aigu d'avion toutes les 30 secondes. C est invivable et insupportable."
(juillet 2012)
 
L'avis de Soso Wozna (Maisons laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Pas beaucoup d avantage de vivre à Maisons Laffitte
"Je vis depuis 5 ans à maisons laffite et plus pour longtemps car on quitte cette région dans 3 mois... Ce que je trouve le pire c ets la population qui y vit ! Beaucoup trop hautain, la population est trés méfiante et se la pete comme on dit, nous n avons pas fait beaucoup de connaissances, a part les commerçants qui sont sympa mais c est normal comme partout ! Il n y a aucune ambiance c est une ville dortoir le soir c est mort ! C est d une monotonie cette ville beurkkk."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Le parc à part ça rien d autres... Mais des arbres on en trouve partout en france donc rien d exceptionnelle !"
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Pleins de chose mais en premier ça sera la population !"
(avril 2012)
 
L'avis de Philippe (Ml)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Génial
"Maisons laffitte est très agréable, se plaindre du calme, de la verdure ! Le parc est absolument magnifique, gardons le comme il est. Avoir une ville comme maisons laffitte à 20 min de paris c'est revé. J'y habite depuis un an et j'y resterai avec ma femme tant que je peux."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Parc parc et verdure, proximité verdure."
(décembre 2011)
 
L'avis de Toto Titi (Acheres)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  33 ans A maisons laffitte
"C'est une ville ou il est agréable de grandir, mais ensuite il vaut mieux aller ailleurs. Les prix sont exhorbitants, les policiers se prennent pour des chérifs, et les services publique ne travaillent pas pour vous. Le centre ville est saturé par la circulation et les pervenches."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Le parc, la forêt, les bords de seine magnifiques, le rer."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "La gare est horrible, et les commerçants très hautins. Aucune mixités sociale. Le maire est trop préocupé par ses ré élection."
(juillet 2011)
 
L'avis de Robin (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Cadre de vie très agréable
"Cadre de vie très agréable."
(juin 2011)
 
L'avis de Pierre T. (Maisons-Laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Où sont les avions?
"Un court message pour m'interroger sur ceux qui se plaignent des avions. Si vous ne souhaitez pas de bruit, choisissez la campagne ! Pour ma part, j'ai grandi et je vieilli à maisons-laffitte, je vis dans le parc et je profite de mon jardin avec grand plaisir : je n'entends pas les avions et je profite des sabots des chevaux sans difficultés. A bon entendeur."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Les transports en commun, la proximité avec paris et de la nature."
(juin 2011)
 
L'avis de Dominique L (maisons laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Une ville agréable
"J'habite depuis 30 ans à maisons laffite et je ne pourrais pas vivre ailleurs. Mais, il est vrai qu'avec les nombreuses constructions le nombre d'habitants à fortement augmenté et ce n'est plus le maisons laffite que j'ai connu."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "J'adore le parc et la forêt à proximité."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Le centre ville où il est très difficile de se garer sans se prendre un pv."
(juin 2011)
 
L'avis de Agnès (Maisons-laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Quel gachis!
"J'habite à m. L depuis 18 ans. Et je ne peux que constater la dégradation incessante de cette ville. Ceux qui n'entendent pas d'avion n'ont pas de jardin ou ne sont pas là aux heures de pointe des arrivées sur roissy qui gâchent tout le plaisir d'avoir choisi un cadre de verdure désormais pollué. Les constructions d'une lourdeur architecturales désolante détruisent inexorablement le cachet de cette ville. Quel dommage !"
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Tout ce que l'on ne peut plus se permettre d'avoir !"
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Tout ce qui détruit cette ville, à l'origine agréable."
(mai 2011)
 
L'avis de Laetitia V (Maisons-Lafffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Un petit paradis
"Je me sens obligée d'écrire un message afin de rétablir la vérité sur maisons-laffitte. Certes ce n'est pas la ville la plus abordable de l'ile de france. Certes, les commerces ont un côté assez bourgeois qui peut donner des boutons. Je concède également des problèmes de stationnement. Mais qu'est-ce tout cela au regard de la qualité de vie de cette ville, la possibilité de jouir d'un parc et d'une forêt en pleine ville, d'être au cœur de paris en moins de 20 minutes. Quant au survol des avions, pour ma part je n'ai jamais rien remarqué : j'habite dans le centre ville et je vais régulièrement dans le parc le matin pour courir et le calme règne. Donc de mon côté rien à signaler. A bon entendeur. Laetitia."
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Transport, école, le parc et la forêt."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Les difficultés et le coût de stationnement, le coût de la vie."
(mars 2011)
 
L'avis de Sébastien D. (Maisons-laffitte)
sur la ville de MAISONS-LAFFITTE
  Maisons-laffitte
"6 mois que je vis ici à maisons-laffitte, il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter... Mais contrairement à certains avis précédents, aucun problème de nuisance sonore due aux avions en centre ville !"
Ce que j'aime à MAISONS-LAFFITTE "Son calme, le parc, un sentiment de sécurité (relatif par rapport aux précédentes villes où j'ai pu habiter), une ville assez bien desservie par les transports (idéal pour ceux qui travaillent à la défense) avec le rer a et le transilien. Une assez bonne mentalité dans l'ensemble."
Ce que je n'aime pas à MAISONS-LAFFITTE "Les boutiques qui ferment très tôt le soir ! Le rer a et le transilien (en heures de pointe matin et soir, comptez un quart d'heure de plus) qui ne fonctionnent pas souvent... Certains trottoirs avec des crottes partout qui restent plusieurs semaines... Le manque de place pour se garer à certains endroits... (comme presque partout en ile de france !)."
(février 2011)
 
  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters