RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Somme > RUE 

RUE - Somme (80120)


L'avis de Alexandre Leroy (Lille)
sur la ville de RUE
  Ma ville natale
"Rue est une ville que j'ai connue de ma naissance jusqu'à l'âge de 4 ans puis pendant les vacances chez mes grands parents je suis toujours amoureux de cette petite ville et je me fait toujours un plaisir a y retourner au moins une fois par mois."
Ce que j'aime à RUE "Les monuments, le beffroi la chapelle l'église les châteaux et toutes sont histoires."
Ce que je n'aime pas à RUE "Ne vivant plus a Rue depuis longtemps je ne peux ni parler de la vie associatives ou tout autres sujets que je laisse aux habitants mais peut être comme en a parlé un autre commentaire les entrés de la ville!"
(janvier 2009)
 
L'avis de Pierre (GENNEVILLIERS)
sur la ville de RUE
  Petite bourgade sympathique
"Rue est une petite ville de 2500 âmes au coeur du Marquenterre et à quelques minutes de la Baie de Somme et des longues plages de Quend et Fort-Mahon."
Ce que j'aime à RUE "Les monuments : chapelle de l'hospice, beffroi en excellent état de conservation, chapelle du Saint-Esprit (un joyau du gothique flamboyant)... Le marché le samedi matin. La présence de nombreux commerces de proximité. Une belle bibliothèque municipale. La gare SNCF et ses A/R quotidiens (et directs) avec Paris. La proximité de l'A16 et des plages. La campagne environnante (parc du Marquenterre entre autre)."
Ce que je n'aime pas à RUE "Des efforts restent à faire pour développer bien davantage le potentiel touristique de la cité. L'avenue des frères Caudron devrait être réaménagée : elle est trop large et endormie... Les entrées et sorties de ville devraient être aménagées (plus accueillants). Les horaires de la bibliothèque, trop restreints ! Le manque d'hôtels et restaurants de qualité sur Rue. L'absence d'une salle de cinéma, même toute petite !"
(mars 2008)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters