RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Val-De-Marne > SAINT MANDE 

SAINT MANDE - Val-De-Marne (94160)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Patte Rick (Saint-Mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Soutenons notre ville
"Autrefois la ville etait le village proche de la autrefois la ville était agréable au quotidien, entretenue avec soin. Mais tout ça c'était autrefois. Soutenons notre ville !"
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Plus grand chose a part le bois de vincennes tout proche mais c'est paris. Si on enlève le bois il ne reste plus rien à notre ville. Pour retrouver ce bien être perdu : www. Jesoutiensmaville. Fr/."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Aujourd'hui il y a tellement de chose qui ne vont plus, il suffit de lire les commentaires précédents. Retrouvons en mieux notre ville"
(décembre 2013)
 
L'avis de Patrice (St mande)
sur la ville de SAINT MANDE
  Une ville qui se degrade
"J y habite depuis 1970 la ville est agreable mais depuis quel tant elle se transforme en ville religieuse chacun est libre mais dans le respect de la collectivitee."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Proximité de paris, du bois du métro."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Que pour la premiere fois dans la rue un jeune en noir et grand chapeau me demande ma religion le laique que je suis a ete choque le sans gène et le manque de civisme de cette population nouvelle."
(novembre 2013)
 
L'avis de Pfo (Saint mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Ville aux mains de voyous
"J'habite st mandé depuis 1997, avant la ville etait calme et bien fréquenté, aujourd'hui les gens partent au profit d'une population qui souhaite coloniser cette ville, et ils savent y faire ! Bilan aujourd'hui les commerces de qualités ont quasiment disparus au profit de commerce "opportunistes", type opticien en pagaille, suschi et autre agences immos. On croise aussi des ados qui vous insultent, ou vous crachent dessus. Malheureusement on ne peut rien faire car comme ils disent : "on est chez nous ici"."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Le metro ligne 1 pour aller bosser. La proximité du bois."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "La population. Les commerces qui ouvrent et ferment dans le mois qui suit ! L'abscence de politique de la ville."
(juillet 2013)
 
L'avis de Mathilde (Saint mande)
sur la ville de SAINT MANDE
  La gestion et les budgets!
"600 000 € d'impayés ! Dans une petite ville comme la nôtre, c'est totalement anormal ! Pourquoi ? Le zoo va rouvrir ses portes et c'est une excellente nouvelle, mais, rien de prévu pour proposer des aires de stationnement supplémentaires... Où vont se garer les voitures ? Sur les trottoirs, les bateaux etc... C'est déjà le cas les week-end de beau temps et rien n'est fait, ce sera pis...! Rien non plus pour des commerces de proximité pour satisfaire les visiteurs et évidemment les riverains... !"
Ce que j'aime à SAINT MANDE "La situation, une petite ville de banlieue à \"deux pas de paris\"."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Cette ville a perdu tout son charme. Plus de commerce ou de moins en moins, le bruit, le comportement odieux de nombreux habitants, les trottoirs sales etc..."
(mai 2013)
 
L'avis de Marine Guilbert (Saint mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Dévalorisation
"J'habite depuis 1982 à st mandé et je vois depuis ces cinq dernières années, la dégradation de cette ex jolie commune, par une disparition des plus beaux commerces remplacés malheureusement par des commerces bas de gamme qui correspondent hélas à cette nouvelle population grandissante et désespérante de vulgarité et de mauvaise éducation, si éducation il y a... Ce dont je doute ! J'ai bien peur que st mandé ne soit et ne devienne, plus encore, qu'une commune bien \"ordinaire\" sans âme... Telle est ma grande déception !"
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Il ne reste que le lac aux heures les moins fréquentées, la proximité de paris et surtout de vincennes lieux heureusement encore bien fréquentés pour s'y promener et faire des achats."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "L absence de vrais et beaux commerces de qualités, de lieux de promenades bien fréquentés et surtout que \"personne\" ne soit capable d'empêcher cette \"dégringolade\" désolante... Je n'ose même pas imaginer l'avenir de cette ville."
(avril 2013)
 
L'avis de Locuratolo Patricia (saint mande)
sur la ville de SAINT MANDE
  Une petite ville qui fut \
"J'y habite depuis mon enfance, je suis née en 1949... J'ai vu avec consternation cette ville très agréable devenir au fil des années de moins en moins habitable ! C'était vraiment une ville très agréable, mais, ce n'est plus du tout le cas !"
Ce que j'aime à SAINT MANDE "La situation : tout près de paris, le métro, les bus, le bois."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le comportement odieux des habitants d'aujourd'hui, incivilités constantes, menaces, crachats, insultes :\"pars, on est chez nous ici, pas toi, tu partiras comme les autres etc... Les incivilités dans mon immeuble, nuisances sonores insupportables de jour et de nuit, les menaces, coups violents dans ma porte par exemple et et plus quand on se plaint, les charges impayées régulièrement, la liste est loin d'être exhaustive... Il n'y a plus aucun commerce, hormis ceux qui font du service, les autres ouvrent, font des travaux, ferment très rapidement."
(janvier 2013)
 
L'avis de Jean-Luc (Saint mande)
sur la ville de SAINT MANDE
  Vie a saint mandé
"Cette commune s'est transformée dans le mauvais sens ce ghettorisant, où il.
Est difficile de trouver sa place. Un politique municipale favorisant.
Exclusivement deux axes autour de la maire et une partie du centre ville. A.
Croire qu'il y a 2 niveaux de traitement entre les st mandéens que ce soit.
Dans les aménagements, entretiens et propreté des rues alors que les.
Impôts locaux sont les mêmes."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Petite village dans la ville proche de paris et le bois à proximité."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le centre ville triste et terne, capitale de la restauration rapide avec.
Ces opticiens ces pharmacie, ces coiffeurs en sur-nombres. Aucune dynanique.
Commerciale par rapport au centre ville de vincennes où on a plaisir de se.
Ballader et d'acheter."
(décembre 2012)
 
L'avis de Hamidou (Saint mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Belle ville gâchée
"Ville bien située tant au niveau transports qu'au niveau du cadre verdoyant et aussi fleuri."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Le bois l'équipe municipale disponible."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le caractère hautain d'un grand nombre, le bruit dans les immeubles (les gens ayant acheté ou payant un loyer cher se pensent tout permis ! Les klaxons."
(septembre 2012)
 
L'avis de Flora ---- (Saint-Mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Une ville coquette aux portes de Paris
"Un cadre de vie parfait, à la fois verdoyant (très beau bois de Vincennes à proximité) pratique (vive la ligne 1 !) et convivial."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "La sécurité, le calme, le bois, la station de métro, le charme de cette petite ville."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "C'est très cher ! Nous sommes locataires et nous ne pourrons jamais acheter quelque chose dans cette ville..."
(avril 2010)
 
L'avis de Lucien Brimt (Saint mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  saint-mande ville agreable
"La proximité du bois donne à la ville de saint-mandé une qualité et un cadre de vie indéniable."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Le bois, la sécurité, les commerces."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le caractère hautain de certains habitants."
(décembre 2009)
 
L'avis de Catherine (St-Mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Bonheur d'y vivre
"J'aime tout de saint-Mandé, j'y habite depuis 28 ans, je ne peux pas envisager d'en partir..."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "L'ambiance, ses cafés, sa mairie fleurie, le jardin Alexandra David Neel, son lac, son bois , ses nombreuses activités culturelles, ses commerces, ses transports aux pieds et j'en oublie encore..."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Je ne vois pas!..."
(janvier 2009)
 
L'avis de Clémarie (Saint-Mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Ville pratique
"Je vis au nord de Saint-Mandé depuis 6 ans, à la limite de Montreuil côté périphérique. La ville est agréable à vivre, calme, verte et pratique."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Les transports en commun : la station de la ligne 1 du métro, très pratique pour se rendre partout dans Paris, et la station Noctambus. - La proximité des commerces. - Le festival de jazz au parc floral tous les ans qui rassemble de très grands musiciens (Ahmad Jamal, Erik Truffaz, Magic Malik...)."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le côté luxueux, bourgeois, élitiste par endroits et le mépris palpable qui va avec. - Très peu de places pour garer sa voiture, abonnement résidentiel cher, places gratuites quasi-inexistantes (sauf sous les branches du bois et les crottes de pigeons)."
(avril 2008)
 
L'avis de Martine Gillet (35690 acigne)
sur la ville de SAINT MANDE
  Retour à SAINT MANDE
"J'ai vécu (9 ans dans cette ville que j'aime énormement, j'y pense souvent, partie en bretagne pour le travail, à la retraite en sep 08, désire y revenir mais loyer trop cher ! Elle me tient à coeur (suis l'actualité de la ville...)."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Nous sommes pratiquement à Paris mais à la sortie du métro quel calme, on est chez nous, le bois, l'équipe de la mairie toujours fidéle au poste."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Les loyers, mais c'est partout pareil, tout augmente !!!"
(mars 2008)
 
L'avis de Patrice (SAINT MANDE 94160)
sur la ville de SAINT MANDE
  LE 21ème ARRONDISSEMENT DE PARIS
"SAINT MANDE pourrait être le 21ème arrondissement de PARIS car coincé entre le bois de VINCENNES, Porte de VINCENNES et Porte de Saint-Mandé."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Ce que j'aime ici, c'est la proximité de Paris, du bois de VINCENNES, les accès périphérique et autoroute. En bref la situation idéale pour se rendre partout rapidement. A Saint-Mandé il fait bon vivre, les commerces sont nombreux et les commerçants toujours sympathiques. C'est aussi une ville sécurisante pour les personnes âgées."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Le trafic dense à certaines heures de la journée qui favorise un concert d'avertisseurs sonores de haute puissance."
(novembre 2007)
 
L'avis de Katia Lea (Saint Mandé)
sur la ville de SAINT MANDE
  Saint Mandé
"J'y vis depuis quelques années et je ne pourrais plus en partir car on s'y sent très bien. La ville est petite ce qui permet de nouer facilement des liens."
Ce que j'aime à SAINT MANDE "Architecture - calme - le bois..."
Ce que je n'aime pas à SAINT MANDE "Quelques week-ends où il y a trop de monde dans le bois."
(octobre 2007)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters