RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Landes > SAINT VINCENT DE TYROSSE 

SAINT VINCENT DE TYROSSE - Landes (40230)


L'avis de Celia (Saubion)
sur la ville de SAINT VINCENT DE TYROSSE
  Au carrefour des landes et du bab
"Ville de \"traversée\". La 1ère fois qu'on y passe on se dit qu'on n'y vivrait pas et puis finalement on s'y arrête mais on va vivre p^lutôt dans une commune au alentour."
Ce que j'aime à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Pas grand chose a vrai dire mis a part les fêtes de la ville, la passion du rugby de ses habitants et la proximité de la mer."
Ce que je n'aime pas à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Pas de parc pour les enfants quel dommage aucun espace leur est consacré, pas d'infrastructure d'accueil touristique, à 10km de la plage c'est vraiment triste, une simple ville dortoir au carrefour des landes et du pays basque, des ruines de supermarché comme cité ci-dessous. Le triste bilan est tout simplement de voir un maire et une administration ne rien faire pour développer la ville dans un sens plus accueillant pour les familles et les touristes qui du coup ne restent pas."
(janvier 2014)
 
L'avis de Patricia (Saint vincent de tyrosse)
sur la ville de SAINT VINCENT DE TYROSSE
  Tyrosse
"Ville dans laquelle j'ai décidé de fonder ma famille, agréable, sympathique, mi chemin entre dax et bayonne, proche de l'espagne, des pyrénées, et de l'océan. Vie associative active bien que le rugby passe en premier rang."
Ce que j'aime à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Idéalement située géographiquement, ses fêtes superbes, son calme, jolie ville, offrant une capacité d'activités malheureusement inexploitée."
Ce que je n'aime pas à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Trop axée sur le rugby, manque cruellement d'espace jeux pour les enfants, manque de capacité d'hébergements touristiques, 1 seul hôtel, pas de camping, pourtant à peine à 10km de l'océan ! Quel dommage !"
(juillet 2013)
 
L'avis de Jean (Saint vincent de tyrosse)
sur la ville de SAINT VINCENT DE TYROSSE
  Ville d'antiquite
"Petite ville qui pourrait être agréable sans la nationale qui la traverse et qui m'oblige à aller faire mes courses dans les villages environnants."
Ce que j'aime à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Les ruines des différents supermarchés bien que les peintures des tags auraient besoins d'être rafraîchis."
Ce que je n'aime pas à SAINT VINCENT DE TYROSSE "La mentalité des gens : où vous êtes tyrossais de souche ou vous ne l'êtes pas. Dans ce cas payez vos impôts et taisez vous."
(août 2008)
 
L'avis de Jacques (Saint-Vincent-de-Tyrosse)
sur la ville de SAINT VINCENT DE TYROSSE
  Doit et peut s'améliorer
"Ville calme et agréable à vivre. En augmentation démographique grâce à ses capacités d'accueil urbanistiques qui se développent sans vraies cohérences : économique (bassin d'emploi ?), de l'espace (divers quartiers en périphérie), de style."
Ce que j'aime à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Le climat, l'espace, la majorité des gens. La proximité du littoral atlantique, de l'Espagne et des Pyrénées. L'équidistance entre Bayonne-Anglet-Biarritz (BAB) (Aéroport) et Dax (TGV)."
Ce que je n'aime pas à SAINT VINCENT DE TYROSSE "Ville principalement pavillonnaire où il manque un vrai centre ville avec une densité d'habitants au-dessus de la moyenne, ce qui permettrait d'avoir plus de petits commerces. Absence de pistes cyclables vers le littoral (Capbreton, Hossegor). Pas de vrai complexe communal d'accueil pour les manifestations, quelques petites salles mal aménagées, un ancien marché couvert inadapté en tient lieu. La route nationale 10 qui traverse la ville."
(octobre 2006)
 
L'avis de Sandy (Dax et Tyrosse)
sur la ville de SAINT VINCENT DE TYROSSE
  Ville morose
"C'est une ville pas assez jeune et qui manque de dynamisme."
(juillet 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters