RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Département > Paris 

Paris - Île-De-France (75)

 << Page précédente Page 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 sur 84 Page suivante >> 

L'avis de Thomas (Paris)
sur la ville de PARIS
  Paris est unique
"Que dire ? Si ce n'est que Paris est unique, un pays à elle seule. J'y suis né et je suis fier d'y vivre et de la représenter. Je salue tous les parigots des faubourgs qui pour rien au monde ne pourraient la quitter (malgré la hausse vertigineuse des loyers). Ce qui fait la spécificité de cette ville c'est avant tout son charme architectural. Lorsque l'on se déplace dans ses ruelles, ses quais, ses boulevards, ses places et ses impasses, on a l'impression de se mouvoir dans un décor théâtral. Ici, les ombres de la Révolution, de la Commune, de la libération de 1944, de mai 68 sont omniprésentes. Son titre de "plus belle ville du monde" n'est pas usurpé. Comment expliquez sinon que Paris soit la première destination touristique ?"
Ce que j'aime à PARIS "Son architecture, son atmosphère, son dynamisme, la fierté de ses habitants, son orgueil, la nuit (ah ! Paris la nuit !!!), son héroïsme (pensez que Paris a fait chuter une monarchie à elle seule), ses bistrots et ses cafés, son calme apparent, sa douceur de vivre les week-ends, son réseau de transport, sa tradition culturelle et artistique, ses jardins, le 5ème arrondissement, et... ses femmes (restez 10 minutes au carrefour Odéon durant l'été, vous verrez...)."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Les touristes (beaucoup trop nombreux), le mois de janvier et février, ses côtés jet-set, les Champs-Elysées (aucun intérêt), la présence policière (à proprement parler hallucinante depuis quelques années), le coût de la vie qui devient scandaleux."
(juillet 2006)
 
L'avis de Un Parisien Parmis Tellement D'Autres... Pauleta!!! (Paris)
sur la ville de PARIS
  Paris est... magique !!!
"Paris, Ville Lumière, très belle ville, sûrement la plus belle du monde. PARIS JE T'AIME !!!"
Ce que j'aime à PARIS "La diversité des quartiers, le dynamisme, beaucoup de magasins pour faire du shopping et avoir le choix, l'ambiance, le décor romantique, l’ambiance du 14e/3e/4e/5e/6e/18e, le quartier latin (et chinois, c'est bon les restaurants chinois du 13e), facilité de transport, le métro, le bus, le bateau bus, les bateaux mouches, un patrimoine culturel très important, le Paris Saint Germain (!!!), les cafés, les cinémas, la proximité, les parcs (surtout celui des Princes, d'accord, c'est pas marrant), le jardin du Luxembourg, passer une soirée entre amis sur les quais de Seine, les concerts, les théâtres, les opéras, la nuit blanche, Paris Plage en été (et oui, on a la mer à Paris), les patinoires en hiver, Paris cinéma, fêter une victoire de l'équipe de France pendant la coupe du monde sur les Champs Elysée (du Paris Saint Germain de temps en temps, mais c'est un peu plus rare...), avoir accès à (presque) tout très rapidement, Rolland Garos, le marathon de Paris, la randonnée du vendredi soir, faire du patin à roulettes dans Paris quand il fait beau (ou du vélo), Paris de nuit, PARIS tout simplement !"
Ce que je n'aime pas à PARIS "La pollution, la mauvaise humeur et l'impolitesse de CERTAINS Parisiens dans les transports qui ne laissent pas descendre les gens du train avant de monter, la fermeture des magasins le dimanche, les crottes de chiens par terre, les pervenches, les gens arrogants (il ne faut pas croire les clichés qui montrent que tous les Parisiens sont arrogants)…"
(juillet 2006)
 
L'avis de Nicola Florence (Paris)
sur la ville de PARIS
  Paris
"Je vais me contenter de remplir la rubrique "Ce que vous aimez à Paris". Cela sera plus simple."
Ce que j'aime à PARIS "L'anonymat."
(juillet 2006)
 
L'avis de Prg (Paris)
sur la ville de PARIS
  Paris
"Paris ville magique, ville lumière."
Ce que j'aime à PARIS "Le dynamisme, les gens, la beauté architecturale de la ville. La quiétude au coeur de la cité."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Les parisiens, les loyers élevés, la saleté des rues."
(juillet 2006)
 
L'avis de Noelle Mazzone (Marseille)
sur la ville de PARIS
  Paris reine du monde
"J'aime Paris surtout pour sortir et visiter les musées et le patrimoine artistique."
Ce que j'aime à PARIS "Son patrimoine, l'opéra."
Ce que je n'aime pas à PARIS "C'est trop cher de vivre à Paris."
(juillet 2006)
 
L'avis de Corinne Main (Puteaux)
sur la ville de PARIS
  Une normande qui a atterri à Paris
"Paris est une ville magnifique de par ses monuments anciens et son histoire. La culture est quotidiennement présente, le programme de la culture est formidable, attrayant et laisse une image rêveuse de l'histoire de France et de la ville de Paris. C'est une ville avec tant de choix en tout genre, restaurants, magasins,..."
Ce que j'aime à PARIS "Dans cette ville, j'ai énormément apprécié depuis 21 ans que j'y habite l'ouverture d'esprit des gens, la facilité de faire connaissance, le relationnel à Paris est développé.  Seulement, depuis quelques années les relations ont changé et ce fort potentiel a diminué de toute évidence."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Trop nombreux partout, dans les magasins, dans les rues, dans les transports en commun. Paris est devenu une boîte à sardines. C'est invivable ! Dans les restaurants à prix moyens pour le tout Paris, c'est rempli, bruyant. Les parisiens sont stressés et mal civilisés. Au secours ! A l'aide ! Paris est en train de s'étouffer et moi avec ! Quel dommage pour une si belle ville qui offrait tant de romance..."
(juillet 2006)
 
L'avis de Alice (paris)
sur la ville de PARIS
  La plus belle ville du monde
"Ville dont je suis tombée amoureuse. Difficile de se lasser de tant de beauté même si il est vrai que la vie peut y être très stressante (bruit, pollution, difficile de trouver un endroit où être seul) mais c'est le quotidien d'une capitale."
Ce que j'aime à PARIS "Sa richesse historique, la beauté des monuments, ses sublimes parcs, ses jardins secrets, ses cinés..."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Le fait qu'il devient difficile de sortir le soir dans certains quartiers."
(juillet 2006)
 
L'avis de Sebastien L. (Perpignan)
sur la ville de PARIS
  Ô Paris !
"Un ville exceptionnelle, probablement une des plus belles au monde. Une ville pour touriste avant tout. Puis 2 types de riverains, ceux qui n'en partiront pour rien au monde, et ceux qui partiraient à n'importe quel prix..."
Ce que j'aime à PARIS "Architecture, beauté et richesse de la ville. Une ville chargée d'histoire et d'âmes. Vie sociale et culturelle dynamique. Ville de mode et de spectacles. En France, tout se passe (malheureusement) ici !"
Ce que je n'aime pas à PARIS "Pollution, trafic, insécurité et des gens qui vivent un peu trop dans leur bulle. Avez-vous déjà vu quelqu'un sourire dans le métro ;-) . Enfin, des prix immobiliers qui flambent et qui chassent les parisiens en banlieue. Paris futur capitale chinoise, anglaise ou américaine ?"
(juin 2006)
 
L'avis de Benoît (Paris)
sur la ville de PARIS
  La vie parisienne
"Ville véritablement agréable voire magique... à condition d'avoir les moyens."
Ce que j'aime à PARIS "Transports en commun très efficaces, qualité de l'offre culturelle sans équivalent, parcs magnifiques, possibilités de transports vers la France, l'Europe et le monde sans équivalent, vie urbaine très agréable offrant une réelle qualité de vie. Et en prime, c'est magnifique !"
Ce que je n'aime pas à PARIS "Sans argent, le paradis se transforme en enfer."
(juin 2006)
 
L'avis de Tom (Vendôme)
sur la ville de PARIS
  "La capitale de l'amour... et des magasins de luxe."
(juin 2006)
 
L'avis de Camille ... (Paris)
sur la ville de PARIS
  "Ville extraordinaire ! Cela fait maintenant 15 ans que j'y habite et le pincement de coeur est toujours le même. C'est une ville à découvrir, mais attention on en tombe facilement amoureux !"
Ce que j'aime à PARIS "J'aime son patrimoine culturel, ses animations tardives,son dynamisme, sa joie et tellement d'autres choses."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Je n'aime pas son orgueil, son manque de propreté, la circulation, le fait de se garer et sa mentalité dans quelques cas."
(juin 2006)
 
L'avis de Krog (Bordeaux)
sur la ville de PARIS
  Ville des lumières
"Paris reste Paris, la capitale, ville cosmopolite, bouillonnante, excentrique et même parfois magique !
Mais le cadre de vie est déplorable."
Ce que j'aime à PARIS "L'animation, la culture, l'art, les musées, l'effervescence, la mixité de la population, les nombreux touristes."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Le métro, la pollution, la foule, le manque d'espace, l'odeur, la circulation."
(juin 2006)
 
L'avis de Thomas (Dreux)
sur la ville de PARIS
  "Ville magique."
Ce que j'aime à PARIS "Ses diverse pôle touristiques, ses magasins, la mentalité de ses habitants, son autonomie et le fait de pouvoir accéder à tout sur place."
Ce que je n'aime pas à PARIS "La pollution, les embouteillages, la difficultés pour se garer, la vie un peu trop chère, et enfin pas assez de train entre Dreux et Paris."
(mai 2006)
 
L'avis de Barthélemy (Paris)
sur la ville de PARIS
  Paris endormi
"Ville où il fait bon vivre les jours de pluie."
Ce que j'aime à PARIS "Les musées, la couleur bleuâtre de la ville au reflet du zinc, les monuments au bords de Seine, ses cafés et cinémas, ses théâtres."
Ce que je n'aime pas à PARIS "Les pollutions en tous genres (auditive, visuelle, et olfactive). Le tintouin des sirènes à toute heures. L'absence d'étoiles dû à un éclairage mal adapté. L'impossibilité de se loger convenablement. L'impossibilité de pouvoir sortir sans consommer. Les difficultés de la vie parisienne ne sont pas compensées par un espace de qualité (ou s'il existe, il est encombré).
Absence de perspectives structurantes offertes aux prisonniers de l'univers urbain."
(mai 2006)
 
L'avis de Nadia (Nevers)
sur la ville de PARIS
  Paris
"Paris, la plus belle ville du monde."
Ce que j'aime à PARIS "Les animations."
Ce que je n'aime pas à PARIS "La pollution."
(mai 2006)
 
 << Page précédente Page 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 sur 84 Page suivante >> 

Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters