RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Haute-Saône > LURE 

LURE - Haute-Saône (70200)


L'avis de Sam Shymass (Lyon)
sur la ville de LURE
  Luronne
"Mon petit lure qui me manque beaucoup son calme, petit centre ville simple, deux zones commerciales, une gare des medecins, des ecoles, facile à se garer ! Tous ce qu'il faut pour ne pas vivre en stress !"
Ce que j'aime à LURE "Le calme ! Tous est a proximité ( ecoles commerces medecins laboratoires state mairie...) les logements y sont corrects les prix correct, pas trop de circulations, pas de pollution ! Cette petite ville me manque beaucoup dont je garde de bons souvenirs. La proximité de belfort mulhouse besancon..."
Ce que je n'aime pas à LURE "Ils manquent beaucoup de choses : medecins specialistes, aucunes créations d'emplois bien au contraire ça meurt et c'est pour cela que nous avions été contraint de partir, des animations. Le regard des gens a changé (méchant), la population est vieille tous les jeunes ont desserté ! Quel dommage."
(novembre 2013)
 
L'avis de Stéphane (Champlecy)
sur la ville de LURE
  1er rd
"Je connais très bien cette ville pour y avoir passé 10 mois de ma vie à l'occasion de mon service militaire. Lure était déjà à l'époque une ville très très calme mais depuis la fermeture du 1er rd cela à du être terrible pour les commerçants! Nous étions quand même pratiquement 1000 bidasses!"
Ce que j'aime à LURE "La discothèque le pacha 2, le carnot, et la grande avenue en sortant de la caserne dont j'ai oublié le nom."
Ce que je n'aime pas à LURE "Petite ville trop tranquille, gare sncf trés mal desservie, attente de 4h pour relier Belfort à Lure, distants de 30 km!"
(juin 2009)
 
L'avis de Laure (Besançon)
sur la ville de LURE
  Lure toujours
"Je suis née à Lure, j'ai été au lycée à Lure, j'habite maintenant Besançon mais c'est toujours à Lure que je vais au cinéma et que j'achète mes chaussures !"
Ce que j'aime à LURE "Le cinéma : moins cher que dans les grandes villes. Le lac Lafond : un site magnifique et une jolie légende. Les vieux bâtiment qui racontent l'histoire de la ville. Le grand choix de grandes surfaces, magasins de vêtements et chaussures."
Ce que je n'aime pas à LURE "Les chauffards, et il y en a ! Les embouteillages au rond-point de la Poste. Le manque de transport en commun."
(septembre 2007)
 
L'avis de Corinne (Alsace)
sur la ville de LURE
  Ahhh, Lure !
"La première fois que j'ai "rencontré" une bibliothèque, c'était à Lure. Mon premier amour, c'était à Lure. Mon premier déchirement, ça a été de quitter mes amis du collège Ste Anne un jour de 97. Lure, c'est une toute petite ville, où il ne se passe pas grand-chose et qui m'est apparue bien morne quand j'y suis retournée il y a quelque temps, mais elle reste pour moi une ville pleine de souvenirs..."
Ce que j'aime à LURE "La bibliothèque, le cinéma (celui qui n'existe plus, pas le nouveau), tous les souvenirs qui y sont encore disséminés."
Ce que je n'aime pas à LURE "Le désert que cette ville est devenue. Il n'y a bientôt plus là-bas que des magasins dans les zones industrielles..."
(décembre 2006)
 
L'avis de Florence Blin
sur la ville de LURE
  "Seule la concoillote a ses droits."
(octobre 2004)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters