RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Gironde > SALLES 

SALLES - Gironde (33770)


L'avis de Martine Belfodil (Salles)
sur la ville de SALLES
  L\'Art à Salles
"Ce qui serait très intéressant pour cette ville, serait que l'art soit développée beaucoup plus.
Cela permettrait déjà aux artistes vivant dans cette ville de pouvoir se faire connaître et faire partager leur passion avec d'autres personnes."
Ce que j'aime à SALLES "Son environnement calme et verdoyant."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Manque de développement au niveau de la culture artistique."
(septembre 2013)
 
L'avis de Carole Gréaume (Salles)
sur la ville de SALLES
  Vivre à Salles
"L'esprit \"village\"\" qui reste présent à salles est reès appréciable. Notre bourg est doté de commerces, écoles, collège, associations, campings, piscine, terrains de sport qui font de salles un lieu privilégié pour y vivre et l'équipe qui la gère est sympatique, ouverte et dynamique."
Ce que j'aime à SALLES "Son cadre, son calme, son dynamisme."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Rien."
(avril 2013)
 
L'avis de Michel Fedrigo (Salles)
sur la ville de SALLES
  Circulation routière
"Rien n'a été réalisé à salles concernant l'importance de la circulation routière, notamment dans les rues de la ville. Toujours plus de véhicules, de bruit de dégradations de pollution. On peut remarquer combien il est difficile pour certains responsables sinon impossible de vouloir gérér de ce problème, peut être qu'il y a certainement un certain laxisme de la part de ces dirigeants. Continuons comme cela, pour moi l'environnement commence par le bien être des citoyens, tout le reste n'est que mascarade."
Ce que j'aime à SALLES "Mon camping situé à 5 kms où je vais très souvent apprécier le calme, le bien être."
Ce que je n'aime pas à SALLES "La circulation, le trafic routier. Toujours plus de camions, de voitures, plus de bruit, de pollution, de dégradation des chaussées. Le "vachement foutisme" des automobilistes et des camions qui ne respectent même la vitesse autorisée et les panneaux d'interdiction à 3t5, ils passent à plus de 15, voire 30t dans nos rues et on ne dit rien, on subit. Le manque d'autoritarisme de nos élus, qui s'évertuent à laisser faire. On fait de nos rues des périphèriques !"
(septembre 2012)
 
L'avis de Michel Fedrigo (Salles)
sur la ville de SALLES
  La circulation routière
"Depuis dix ans il n'y a jamais eu autant de circulation dans les rues de notre ville c'est déplorable jamais autant de camions de plus de dix tonnes alors qu'ils sont interdits ils dénaturent tout notre environnement abiment nos rues polluent et font trop de bruit."
Ce que j'aime à SALLES "Pas grand chose sinon ceux qui s'évertueraient à faire de salles une ville rurale et non urbanisée on dit de salles ville fleurie il faudrait ajouter de voitures et de camions j' adore mon terrain de camping situé à 5 kms où je peux me ressourser et respirer le bon air."
Ce que je n'aime pas à SALLES "La mentalité de ceux qui gèrent notre commune ils ne voient que par leur nombril je n'aime surtout pas à salles la façon dont on traite les problèmes tels que ceux que je viens de citer cette politique de non recevoir dites moi ce qui ne va pas je vous dirais comment faire pour vous en passer et ça fait dix ans que cela dure."
(décembre 2011)
 
L'avis de David F (Salles)
sur la ville de SALLES
  Salles aujourd\'hui
"Salles n'est plus le village rural qu'il était. L'urbanisation sans cesse croissante l'a emporté, et tout cela à cause de certains responsables, qui ne pensent surtout pas au bien-être des concitoyens."
Ce que j'aime à SALLES "Ce que j'aimais n'existe plus, par la faute de certains responsables. Donc je ne peux rien aimer !"
Ce que je n'aime pas à SALLES "La voiture et les camions ont le monopole de la rue, les camions de + de 3t5, n'ont jamais autant traversé salles et nos rues, détériorant tout, et polluant. Et surtout l'urbanisation à tour de bras, on construit, on construit !"
(février 2011)
 
L'avis de Michel Fedrigo (Salles)
sur la ville de SALLES
  La ville de Salles
"En règle générale, Salles, qui était un village agréable, est devenu une cité urbaine, une ville dortoir, où l'automobile règne dans toute sa splendeur, et vous casse les oreilles à longueur de journée."
Ce que j'aime à SALLES "Mon terrain de camping situé à 5 km, car je fuis les bruits et la pollution de ma rue, où transitent des centaines de voitures par jour, car on les incite (les automobiles) à y passer."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Le réseau routier, à Salles les gens ne vivent qu'avec leur voiture. Les déplacements doux, ils ne connaissent pas. La politique en place sur la sécurité routière est ridicule. On n'est jamais consultés !"
(janvier 2011)
 
L'avis de P. (Salles)
sur la ville de SALLES
  Un lieu de vie agréable
"Un village situé au coeur de la forêt, traversé par la Leyre (Rivière alimentant le bassin d'Arcachon). L'esprit "village" encore présent est bénéfique pour les nouveaux arrivants. Les services se développent et la commune se modernise de jours en jours."
Ce que j'aime à SALLES "La nature, la rivière et le calme. Les services, les commerces et le dynamisme associatif. Le cadre scolaire et l'offre sportive plurivalente. L'accès rapide (voiture) aux villes plus importantes et au lacs et plages. En fait son cadre de vie."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Rien de particulier si ce n'est l'arrivée du "profit urbain"."
(février 2008)
 
L'avis de Renée (Salles)
sur la ville de SALLES
  Un bien beau village
"Un village avec tous les services d'une grande ville. Des infrastructures routières parfois dégradés mais il s'agit souvent d'anciens chemins ruraux ou forestiers qui ont été goudronnés."
Ce que j'aime à SALLES "Son calme et son dynamisme. La vie associative. Des services scolaires (avec transport) et extra scolaire exceptionnel. Un service social de très grande qualité. L'écoute et la disponibilité des élus."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Une partie des habitants (très minoritaire) qui pense que le territoire leur appartient parce qu'ils y sont implantés depuis plusieurs générations."
(février 2008)
 
L'avis de D. (Salles)
sur la ville de SALLES
  Sympa
Ce que j'aime à SALLES "Le dynamisme des associations, la présence de commerces de base, d'un supermarché, d'un collège, plusieurs écoles, les espaces..."
Ce que je n'aime pas à SALLES "Le comportement de certains anciens qui veulent à la fois vendre leur terrain et ne pas accueillir de nouveaux habitants !"
(décembre 2007)
 
L'avis de P. (Salles)
sur la ville de SALLES
  Une jolie petite ville
"La ville pourrait être très sympa, s'il n'y demeuraient pas certaines personnes qui soit pensent vivre en milieu urbain (ne supporte pas les chiens, les chats, les chevaux et même les mouches !) ou soit pensent être les "seigneurs" sous prétexte que leur famille y est implantée depuis des générations."
Ce que j'aime à SALLES "Le calme, la forêt."
Ce que je n'aime pas à SALLES "La pauvreté du niveau culturel et parfois intellectuel."
(décembre 2007)
 
L'avis de Gérard (Salles)
sur la ville de SALLES
  Jolie petite ville
"Très belle petite commune du sud bassin. L'accueil y est sympa. Les commerces sont de proximité mais sans plus (dépannage). Il manque un vrai développement de la commune."
Ce que j'aime à SALLES "La vie des quartiers."
Ce que je n'aime pas à SALLES "L'état des routes est déplorable surtout dans les quartiers..."
(juin 2007)
 
L'avis de Gilbert Deschamps (SALLES)
sur la ville de SALLES
  Voirie
"Globalement satisfaisant en ce qui concerne le centre ville, pour ce qui est des quartiers, c'est une autre histoire, à croire qu'ils n'existent pas sauf pour les impôts."
Ce que j'aime à SALLES "Le cadre, c'est une jolie petite ville."
(octobre 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters