RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Pyrénées-Orientales > AMELIE LES BAINS PALALDA 

AMELIE LES BAINS PALALDA - Pyrénées-Orientales (66110)


L'avis de Marcel Etienne (Brest)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  Beuark !
"Sale (crottes de chien) bruyante, ennuyeuse."
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Les alentours et la piscine."
Ce que je n'aime pas à AMELIE LES BAINS PALALDA "Les crottes de chien, malgré les nombreux distributeurs de sacs a crottes les "maîtres(ses)" regardent leurs chiens faire leurs besoins sur les trottoirs sans ramasser. Le bruit : balayeuses inutiles, aboiements continus, trompette quotidienne, musique tous les soirs dans les bars suivi des cris d'ivrognes, hauts parleurs de l'office de tourisme qui diffuse fortement de la musique de kéké. Bref faut porter le casque anti-bruits toute la journée. De très nombreux clochards. Pas de place de parking "minute" pour déposer ou charger ses bagages, quand on a 3 semaines de cure, la valise est lourde et beaucoup de curistes ont des problèmes de mobilité."
(août 2013)
 
L'avis de Philippe Aubert (Amélie les bains)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  Creuser sa tombe avec ses dents
"Au fil du temps je suis toujours à, amélie le bains résident depuis maintenant 4 ans."
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Le climat, le pays magnifique pour un retraité, moins pour un jeune, il est certain que dès que l'on parle de distractions, les offres sont limitées. A voir quand même le festival de folklore début août, unique manifestation sympathique à amélie."
Ce que je n'aime pas à AMELIE LES BAINS PALALDA "Depuis 4 ans toujours pareil, le bruit, la circulation, le stationnement, tous ces curistes qui sont plus chez eux que les habitants, alors qu'ils sont souvent ici à la charge de la cpam pour uniquement des vacances et qui ne souffrent d'aucun symptôme justifiant une cure."
(octobre 2012)
 
L'avis de Philippe Aubert (Amélie les bains)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  Résident
"Très jolie ville, très propre (et pour cause)."
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Les gens du pays sont aimables, la ville est belle et le cure extraordinaire."
Ce que je n'aime pas à AMELIE LES BAINS PALALDA "Ouf ça va être long, quand on y habite, les curistes qui se croient tout permis, ensuite les travaux les routes sont coupées sans arrêt, le bruit ou des pseudos balayeuses municipales commencent leurs rondes dès 6 heures du matin pour rien et sans arrêt toutes les dix minutes le tour de la ville on dirait des chars d'assaut sans parler des travaux pour faire une ligne blanche dans la rue on bloque toute la ville et en plus par le centre ville ou la circulation est impossible, les camions de 40 tonnes sont déviés pour ne pas déranger des travaux ridicules sans parler du bruit, une horreur, sans parler de cette route enclave ou tous les curistes qui ne sont même plus en age de conduire provoquent des bouchons en roulant à 30 km/h pour visiter. Voila mon regret est qu'aucune considération sois prise envers les autochtones."
(juin 2010)
 
L'avis de Jean Le Potier (Amélie-les-Bains)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  5 ans passés à Amélie-les-Bains
"Dégradation continuelle.Incroyable cette eau chaude, cette mine d'or, qui se jette pour rien dans le Mondony qui se jette dans le Tech."
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Son climat, ses paysages, son environnement."
Ce que je n'aime pas à AMELIE LES BAINS PALALDA "Tout le reste."
(février 2009)
 
L'avis de Chris (Grenoble)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  Rien à faire
"J'y suis allé 2 semaines et quel ennui... Pas du tout pour les jeunes. Faut vite prendre sa voiture et se servir de cette ville comme pied à terre."
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Le temps."
Ce que je n'aime pas à AMELIE LES BAINS PALALDA "Manque de dynamisme, commerçants pas agréables, se garer (une horreur)."
(septembre 2008)
 
L'avis de Gilbert Nève (Corsavy)
sur la ville de AMELIE LES BAINS PALALDA
  Cosmopolite
Ce que j'aime à AMELIE LES BAINS PALALDA "Une petite ville cosmopolite, qui fait le lien entre prestigieux passé (Palalda) et ouverture au monde, dans la douceur de son été de 300 jours, ses catalans de l'ovalie et ses catalanes qui dansent dans le soleil posé sur l'écrin des montagnes. Superbe !"
(mars 2008)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters