RECHERCHER

Management > Villes > Ville > Oise > Andeville 
Choisir une ville
Ou un département
 
Andeville - Oise (60570)
 

L'avis de Nathalie (Andeville)
sur la ville de Andeville
  Ville où il fait bon vivre
"Andeville petite ville rurale agréable à vivre, ses maisons de briques rouges, son église et sa ferme."
Ce que j'aime à Andeville "Placée au coeur de la campagne, une petite ville tranquille avec une infrastructure complète : boulanger, charcutier, supérette (ouvert de 7h à 21h), bar-tabac, médecins, kinés, infirmières, pharmacie... sans compter deux maternelles, deux écoles primaires et un collège à proximité. Le tout à moins de 4 km de la gare qui vous emmène à Paris en 50 min. En bref : une petite ville vraiment sympa."
(août 2006)
 
L'avis de Jean-Marie
sur la ville de Andeville
  "Andeville est une petite ville rurale où il fait bon vivre. J'y habite depuis 10 ans. Ce n'est pas une ville touristique au sens général, mais qui possède des caractéristiques architecturales et historiques dignes d'intérêt.
Le cadre bâti ancien est intéressant et les rénovations entreprises par les propriétaires lui donnent la touche nécessaire à sa reconnaissance. Par contre, les habitations neuves, maisons traditionnelles en majorité, ne sont pas à prendre comme un exemple flagrant de prise en compte de l'architecture rurale et urbaine du Pays de Thelle. Néanmoins, ces nouvelles constructions, implantées dans le coeur du village ont permis à de nombreux habitants de la périphérie parisienne de venir s'installer à Andeville et constituer ainsi un apport de population jeune et dynamique."
(janvier 2005)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group
 








 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex