RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > Alpes-Maritimes > BEAUSOLEIL 

BEAUSOLEIL - Alpes-Maritimes (06240)


L'avis de Arwa Anauda (menton)
sur la ville de BEAUSOLEIL
  Respect
"Un peu de respect pour les cantonniers qui nettoient vos rues et même quand ils passent c'est encvore sale. Les gens sont des animaux."
Ce que j'aime à BEAUSOLEIL "La vue."
Ce que je n'aime pas à BEAUSOLEIL "Les gens."
(février 2013)
 
L'avis de Patu (Beausoleil)
sur la ville de BEAUSOLEIL
  Pas grand chose de bon...
"Beausoleil, ça a l'air pas mal vu de loin, mais en tant qu'habitant, c'est vraiment pas ça. On sent le manque de volonté de la municipalité de vouloir faire quelque chose pour les habitants."
Ce que j'aime à BEAUSOLEIL "Proximité de Monaco (ça conduit aussi à des inconvénients toutefois, voir plus bas) et de la mer."
Ce que je n'aime pas à BEAUSOLEIL "Stationnement ! Le plus gros point noir à mon avis, il faut vraiment créer des parkings pour les habitants (le peu de parkings à la location sont très cher, ex : > 100 €/mois) ! La circulation est chaotique (les travailleurs Français ou Italiens sont nombreux à emprunter la route de Beausoleil pour venir/partir à/de Monaco. Saleté des rues, laisser-aller de la population. Voilà je crois que j'ai été assez clair..."
(mars 2008)
 
L'avis de Greg C (beausoleil)
sur la ville de BEAUSOLEIL
  Beausoleil ma belle !!!
"Bon potentiel mais malheureusement pas ou peu de tissu économique qui rapporte des taxes à la ville."
Ce que j'aime à BEAUSOLEIL "Ses vues, son emplacement à proximité de Monaco, sa tranquillité."
Ce que je n'aime pas à BEAUSOLEIL "La saleté des rues malgré l'armée de cantonniers qui se cachent à longueur de journée. La politique des "grandes familles" que les élus préfèrent saluer pour avoir plus de voix au détriment des familles plus modestes et qui n'apportent pas autant de voix électorales."
(mars 2008)
 
L'avis de Daniel (Beausoleil)
sur la ville de BEAUSOLEIL
  Ville qui pourrait être agrébale...
"Une ville qui pourrait et devrait être agréable... Qui a du potentiel mais qui ne sait pas ou ne veut pas l'utiliser..."
Ce que j'aime à BEAUSOLEIL "Proximité de Monaco, des plages..."
Ce que je n'aime pas à BEAUSOLEIL "Peu de parkings... Des routes mal entretenues, des difficultés permanentes de circulation... Et surtout le manque de propreté... Où sont les Services Municipaux ? Une deuxième chose, le peu de cas fait par la Mairie des gens qui habitent la commune... Pas de priorité sur les parkings municipaux... Des listes d'attente de plusieurs années pour obtenir des places en location, alors que les parkings sont vides le soir et le week-end..."
(février 2008)
 
L'avis de Jean . Paul (Beausoleil)
sur la ville de BEAUSOLEIL
  Nul
"Une ville à éviter."
Ce que je n'aime pas à BEAUSOLEIL "Pas de parking. Routes en mauvais état. Du ciment que du ciment. Ville sale. Un maire qui ne pense qu'à construire. Une nouvelle école mal placée, etc."
(septembre 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters