RECHERCHER

Management > Villes > Ville > Moselle > Metz 
Choisir une ville
Ou un département
 
Metz - Moselle (57000)
 
  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 8 Page suivante >> 

L'avis de Olivier Gaumet (Orléans)
sur la ville de Metz
  Très bon dans l'ensemble.
Ce que je n'aime pas à Metz "Les transports en communs complètement aberrants, le manque de communication, les préjugés dont souffre encore la ville."
(décembre 2008)
 
L'avis de Matt (Libourne)
sur la ville de Metz
  Metz
Ce que je n'aime pas à Metz "Rien à signaler de notable en tout cas d'un point de vue touristique."
(décembre 2008)
 
L'avis de (Strasbourg)
sur la ville de Metz
  La cité de Verlaine
Ce que je n'aime pas à Metz ""
(décembre 2008)
 
L'avis de Sabrina (Metz)
sur la ville de Metz
  Metz m'ennuie terriblement
Ce que je n'aime pas à Metz "Les transports restreints, la nuit il est difficile de bouger sans la voiture, la manque d'endroits où sortir pour les jeunes, le manque de diversité."
(novembre 2008)
 
L'avis de Nicole (Bressols 82)
sur la ville de Metz
  Très belle ville
Ce que je n'aime pas à Metz "La circulation du centre ville bus et piétons, je ne suis plus revenue a Metz depuis fin janvier 08, je ne sais pas si cela a changer !"
(octobre 2008)
 
L'avis de Marc (St-Etienne)
sur la ville de Metz
  Belle mais pas assez dynamique
Ce que je n'aime pas à Metz "Comme il a été dit, Metz reste une belle endormie. Un manque de dynamisme flagrant, qui peut vite assommer les hyperactifs et les oiseaux de nuit. Ca changera peut être avec la nouvelle équipe municipale ? Une offre culturelle pas négligeable, mais pas ultra riche non plus. Mais cela change (antenne du centre Pompidou, bientôt). Pas assez étudiante (comparée à Nancy bien sûr). Le Technopôle : espèce de plaine technologique à moitié vide, complètement à l'écart de la ville, vers laquelle on exile les étudiants. Transports en commun franchement pas terrible. Ca va tant qu'on est au centre ville (très compact), mais si on travaille au Technopôle... La rivalité avec Nancy, complètement stupide."
(octobre 2008)
 
L'avis de Sophie (Provence)
sur la ville de Metz
  Metz souvenirs
Ce que je n'aime pas à Metz "Une université trop petite, les jeunes partent étudier à Nancy, le climat (le plus souvent froid et humide mais ça a son charme...), le quartier de Borny, les fêtes se déroulent à l'intérieur, ce qui donne la fausse impression que Metz est une ville morte... La ville ne met pas assez en valeur son patrimoine, pourtant important, la rivalité avec Nancy..."
(septembre 2008)
 
L'avis de Betty (Longeville les metz)
sur la ville de Metz
  Metz ville de mes études
Ce que je n'aime pas à Metz "La pollution, les poubelles entassées en fois par semaine c'est vraiment horrible ! Un manque de dynamisme pour une ville étudiante..."
(septembre 2008)
 
L'avis de Sonia (Woippy)
sur la ville de Metz
  Une ville moribonde
Ce que je n'aime pas à Metz "Metz reste une petite ville bien terne et bien triste pour des trentenaires. Les sorties y sont limitées et la population semble figée dans un immobilisme latent, rien à voir avec une ville comme La Rochelle d'où je suis originaire, bien plus dynamique à tout les points de vues."
(septembre 2008)
 
L'avis de Emmanuel (Metz)
sur la ville de Metz
  C'est ma ville
Ce que je n'aime pas à Metz "Les sacs poubelle sur le trottoir."
(juin 2008)
 
L'avis de Antonio (luxembourg)
sur la ville de Metz
  Bof
Ce que je n'aime pas à Metz "L'autoroute A31 ses radars, ses bouchons... la pollution de la grande banlieue nord (thionville, hayange...), la ville toujours endormie le soir, transport en commun le plus nul de france."
(juin 2008)
 
L'avis de David (Metz)
sur la ville de Metz
  Une image à redorer
Ce que je n'aime pas à Metz "Ville encore assez mal adaptée pour les cyclistes. L'arrivée par l'autoroute de Metz est assez glauque, ce qui contribue à se faire une fausse idée sur cette ville."
(mai 2008)
 
L'avis de Laurent (Metz)
sur la ville de Metz
  Une ville calme
Ce que je n'aime pas à Metz "Le conservatisme messin."
(avril 2008)
 
L'avis de Nicolas Tavernier (FLACEY-en-BRESSE)
sur la ville de Metz
  Avis d'un ancien Lorrain
Ce que je n'aime pas à Metz "La place Coislin."
(avril 2008)
 
L'avis de Antoine Merveille (Metz)
sur la ville de Metz
  Une ville qui vaut le détour
Ce que je n'aime pas à Metz "La façon de conduire, très campagnarde. Les soirs en semaine dans le centre ville."
(avril 2008)
 
  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 8 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group
 








 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex