Prisma Media va lancer le trimestriel Follow me dédié aux tendances web au féminin

Le contenu vise à découvrir des tranches de vie, des success story de jeunes femmes créatives qui ont choisi comme terrain de jeu les réseaux sociaux d'ici et d'ailleurs.

Proposer le meilleur du digital en version papier, c'est l'objet de Follow Me trimestriel en kiosque à partir du 2 avril. C'est le deuxième lancement de magazine féminin pour Prisma Media cette année, après l'annonce de la sortie de Flow prévu le 12 février. Conçu comme un magazine féminin, Follow Me se positionne comme dénicheur de talents, en sélectionnant les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram etc. Le magazine se veut comme un cahier de tendances sur le web avec 140 pages "d'inspiration et de secrets de blogs".
La rédaction, avec à sa tête Gwendoline Michaelis réunit une équipe de journalistes et de community managers. Le contenu vise à découvrir des tranches de vie, des success story de jeunes femmes créatives qui ont choisi comme terrain de jeu les réseaux sociaux d'ici et d'ailleurs. Follow Me sera vendu 3 euros. Bouclage le 10 mars.

En savoir plus sur Offremedia.com

Media / Blog