Le Parisien lance "Ma Ville", son application mobile dédiée à l'actualité locale

Le Parisien lance "Ma Ville", son application mobile dédiée à l'actualité locale Le Parisien Ma Ville propose des informations utiles telles que les adresses et horaires des administrations, des pharmacies, des piscines, des marchés...

Le Parisien a lancé Le Parisien Ma Ville, sa nouvelle application mobile freemium dédiée à l'actualité locale, disponible sur iOS et Android. Information de proximité, politique, faits divers, loisirs... les contenus couvrent l'ensemble des villes d'Ile-de-France et de l'Oise, en s'appuyant sur les 130 journalistes de la rédaction locale du Parisien qui publient en web-first. Les mobinautes ont également la possibilité de sélectionner la commune de leur choix pour recevoir les actualités de leur ville. En dehors des articles, Le Parisien Ma Ville propose des informations utiles telles que les adresses et horaires des administrations, des pharmacies, des piscines, des marchés... Les mobinautes ont accès gratuitement à cinq articles par semaine. Au-delà de cette limite, ils devront souscrire à un abonnement de 2,99 euros par mois pour le lancement, puis de 3,99 euros/mois à partir de juillet pour accéder à l'intégralité des contenus.
Par ailleurs, l'application mobile nationale du Parisien a fait l'objet d'une refonte. Elle est désormais compatible avec les montres connectées, permettant ainsi à ses utilisateurs de recevoir des notifications par thématiques. La nouvelle version se veut plus ergonomique et plus fluide, avec de nouvelles fonctionnalités à travers une navigation facilitée. Elle permet notamment d'enrichir les articles avec des vidéos, des data visualisations, des infographies et des diaporamas. Les rubriques Politique, Société, Economie, Sports, Culture et Loisirs, Photos et Vidéos sont accessibles via le menu, tandis que les articles sont automatiquement téléchargés dès l'ouverture de l'application.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google