Après les Etats-Unis, Aufeminin.com se lance au Brésil

Après les Etats-Unis, Aufeminin.com se lance au Brésil Aufeminin.com poursuit sa stratégie d'internationalisation avec le lancement du site Taofeminino.com.br.

Le groupe Aufeminin.com poursuit sa stratégie d'internationalisation avec le lancement officiel de Taofeminino.com.br, un site dédié aux thématiques beauté, mode, psycho et forme au Brésil. Cette annonce intervient quelques mois après l'annonce de la mise en ligne de Wewomen.com aux Etats-Unis, avec lequel le groupe espère attirer un million de visiteurs uniques dès la première année. "Le Brésil étant le pays d'Amérique Latine ayant le plus grand nombre d'utilisateurs Internet, il nous semble évident de nous lancer sur ce marché dont le potentiel de développement est très important", justifie Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d'Aufeminin.com.

Aufeminin.com, qui revendique une audience de 45,3 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, est déjà présent en France, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Etats-Unis, Pays bas, Belgique, Espagne, Brésil, Italie, Pologne, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie et Vietnam. Le groupe a récemment acquis 60% du spécialiste des bons plans, MyLittleParis, pour une valorisation située autour des 40 millions d'euros, primes d'objectifs non comprises. L'objectif étant de racheter le capital restant à terme et de décliner le concept à l'international.