Le Journal de Mickey fête ses 80 ans avec un nouveau site web

Une nouvelle version du site web sera mise en ligne le 1er octobre. Le 15 octobre, un numéro collector anniversaire de 100 pages racontera l'histoire du Journal.

Né le 21 octobre 1934, Le Journal de Micke y (Disney Hachette Presse) s'apprête à fêter ses 80 ans avec plusieurs événements et lancements dans les prochaines semaines.

Une nouvelle version du site web sera mise en ligne le 1er octobre avec une nouvelle mise en page des contenus et l'actualité de l'anniversaire présenté sous forme de blog. Le 15 octobre, un numéro collector anniversaire de 100 pages racontera l'histoire du Journal de Mickey, illustrée par les dessins des auteurs du magazine depuis 80 ans. Il intégrera le numéro  de 1934.

Plusieurs expositions sont annoncées en région parisienne : "Le Journal de Mickey s'invite en Une des grands magazines français" du 17 septembre au 1er octobre à la Fnac des Ternes ; l'expo des 80 ans du Journal du Mickey déjà présentée au Festival de la BD d'Angoulême sera visible à Kidexpo du 23 au 27 octobre (Porte de Versailles) et dans les salons de l'Hôtel de Ville de Levallois-Perret du 13 au 28 décembre.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Blog