MYTF1 développe de nouvelles fonctionnalités pour la 4G

Dans sa nouvelle mouture mobile MYTF1 va proposer une option de contrôle du direct et de visionnage en mode hors connexion.

Comme la 4G va "rendre la vidéo en mobilité beaucoup plus simple et accessible", TF1 intègre de nouvelles fonctionnalités dans ses applications MYTF1 et MYTF1News pour smartphones et tablettes : le téléchargement et le contrôle du direct. L'utilisateur peut télécharger les programmes disponibles en replay. Il peut ensuite les visionner quand il le souhaite, même hors connexion, dans un délai limité généralement à 7 jours après la diffusion du programme. Il a aussi désormais accès au contrôle du direct, qui consiste à pouvoir revenir au début du programme en cours à tout moment de sa diffusion. Enfin TF1 rappelle qu'avec le haut débit instantané, la 4G offre "une qualité de visionnage extrême jamais atteinte sur des appareils en mobilité".

Olivier Abecassis, Directeur Général d'eTF1, commente : "La consommation de vidéo en mobilité était jusqu'alors limitée par les réseaux. Le développement de la 4G permet enfin de délivrer, dans de très bonnes conditions, notre offre vidéo sur les tablettes et smartphones. Cette évolution est une nouvelle opportunité de croissance pour nous. Nous sommes les premiers à lancer ces innovations structurelles pour le marché de la vidéo en ligne (...)"

En savoir plus sur Offremedia.com

Tf1 / 4G