Nam Ma Kim et Benjamin Lequertier intègrent Facebook France

Nam Ma Kim est nommé responsable agence média et Benjamin Lequertier est nommé responsable marketing France.

Facebook France, dirigé par Laurent Solly accueille deux nouveaux profils stratégiques. Nam Ma Kim est nommé responsable agence média au sein de l'équipe Facebook dédiée au développement et à l'accompagnement des agences françaises, dirigée par Adam Marki. Il aura notamment pour mission l'accompagnement d'Aegis France et de l'ensemble des agences créatives françaises. 

Benjamin Lequertier est nommé responsable marketing France, en charge des stratégies marketing BtoB. Intégré à l'équipe de marketing de la région EMEA, il sera responsable du développement de la marque Facebook for Business et supervisera la mise en place au niveau national des stratégies marketing mondiales concernant tous les produits, outils et services marketing Facebook à destination de ses partenaires.

Nam Ma Kim était précédemment en charge du développement de stratégies média en marketing produit et retail, notamment pour les services Xbox Live chez Microsoft. Il a également été planneur stratégique média et consultant pour l'agence de communication digitale Nurun Paris. Benjamin Lequertier occupait précédemment la fonction de Head of iAd Trade Marketing chez Apple. Il a également été en charge de l'analyse des tendances digitales chez Google durant près de 4 ans avant de créer et diriger DDB Digital University pour l'agence de communication DDB Paris.

En savoir plus sur Offremedia.com

Facebook