Thomas Karolak (RTL Net) : "Le nouveau site de Fun Radio met l'accent sur le viral"

Thomas Karolak (RTL Net) : "Le nouveau site de Fun Radio met l'accent sur le viral" Le directeur exécutif de RTL Net, Thomas Karolak, venait présenter la nouvelle mouture du site de Fun Radio, dernière marque du groupe à se transformer sur le digital.

Le directeur exécutif de RTL Net, Thomas Karolak, était l'invité de "#Media", la toute nouvelle émission du JDN dédiée à l'actualité du monde des médias et d'Internet. Il venait présenter à cette occasion la nouvelle mouture du site de Fun Radio, dernière pierre du grand projet "Digital Renaissance" qui anime le groupe depuis plus d'un an maintenant. Un projet procédait de plusieurs enjeux : "travailler notre image numérique, aller chercher une audience complémentaire à celle qui existait et optimiser la commercialisation de nos marques sur ce pan d'activité", explique Thomas Karolak.

C'est dans cette perspective que le nouveau site de Fun Radio se veut être un "distributeur de bonne humeur", tant sur l'offre musicale, avec toujours cet ADN "son dancefloor", que sur l'information pure, avec des sujets "buzz". Un créneau déjà occupé par des Démotivateur, Minutebuzz et autres... "L'idée est de proposer une offre globale et plus virale autour de ces contenus qui sont énormément partagés par le média Web", précise Thomas Karolak. Une proposition de valeur légitime par rapport à ce que propose déjà Fun Radio sur les ondes.
"#Media avec Thomas Karolak de RTLnet"