Coup d'envoi des "Trophées de la vidéo online 2015"

Avec cette nouvelle édition, Netineo veut promouvoir les meilleures réalisations et solutions de la vidéo online, sous toutes ses formes.

Netineo vient de donner le coup d'envoi de l'édition 2015 des "Trophées de la vidéo online", dont le JDN est partenaire. Cette initiative a pour ambition de récompenser les meilleures réalisations vidéo du marché, à l'occasion d'une soirée de remise des prix le 16 avril 2015. "Les professionnels avaient besoin de se repérer dans la diversité des solutions et des entreprises de l'écosystème complexe de la vidéo online, identifier les meilleures réalisations et les meilleurs talents, trouver une source d'inspiration dans leurs projets à venir et dans des usages de la vidéo qu'ils n'imaginaient pas nécessairement", explique Philippe Bornstein, PDG de Netineo et organisateur de l'événement. 

12 prix seront décernés dans des catégories permettant de représenter l'ensemble de la chaîne de valeur de la vidéo online : Production, Publication, Monétisation, Campagne Média, Nouveaux usages, Start-up de l'année et Création vidéo online. Les candidats pourront s'inscrire dans la catégorie de leur choix du 2 décembre au 5 février. Les lauréats seront choisis sur la base d'un vote online et des choix d'un jury de professionnels devant lesquels ils se présenteront début mars dans les locaux parisiens de Google. Le jury est présidé par Guillaume du Gardier, responsable du digital de Ferrero pour l'Europe du Sud et de l'Ouest. Courant juin paraîtra un "Guide 2015 des solutions de la vidéo online".

Autour du même sujet