La conciergerie de luxe John Paul recrutera 100 collaborateurs en 2015

La conciergerie de luxe John Paul recrutera 100 collaborateurs en 2015 La société tricolore spécialisée dans les services haut de gamme embauche en France pour faire face à une hausse d'activité.

L’entreprise française de conciergerie privée John Paul, qui compte 300 collaborateurs dans le monde, dont 200 dans l'Hexagone, prévoit de recruter 100 personnes en France avant la fin de l'année. "Un accroissement des effectifs lié à une augmentation de l'activité", commente le président-fondateur de John Paul, David Amsellem.

La société vient de conclure deux partenariats : l'un avec Visa, l'autre avec Diac, la banque de financement du groupe Renault

Créée en 2008, la société qui offre ses services de luxe aux particuliers et aux grandes entreprises vient en effet de conclure deux partenariats : l'un avec le fournisseur de cartes bancaires Visa, l'autre avec Diac (pour Diffusion industrielle et automobile par le crédit), la banque de financement du groupe Renault. Les termes ? Les porteurs de carte de la carte Visa Infinite et les nouveaux clients de Diac accèdent gratuitement à une partie des services de conciergerie de John Paul et reçoivent des invitations à certains évènements.

Sur les 100 recrutements prévus, la société recherche 80 concierges. Le dirigeant prévient : "Pour une commande de pingouins, il y a 999 commandes classiques de restaurants et taxis". Dans le viseur de John Paul, les profils qui affichent une première expérience de 3 à 5 ans en hôtellerie de luxe et sont ouverts au digital.

Les 20 recrutements restants viendront quant à eux grossir les rangs de l'équipe digitale – John Paul, c'est l'une de ses grandes fiertés, a développé son propre outil de gestion de la relation client – composée aujourd'hui de 17 personnes.