Attestation d'hébergement : exemple gratuit de lettre

Attestation d'hébergement : exemple gratuit de lettre L'attestation d'hébergement consiste en une lettre dans laquelle vous certifiez que vous hébergez un tiers (proche, parent, ami...) à votre domicile. Voici un formulaire dont vous inspirer pour la rédiger.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse
Code postal / Ville

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Attestation d’hébergement

(Madame, Monsieur),
 

Je soussigné(e) (indiquer le nom et prénom de l’hébergeur), né(e) le (indiquer la date de naissance de l’hébergeur) à (indiquer le lieu de naissance de l’hébergeur) et domicilié(e) au (indiquer l’adresse complète du lieu de résidence de l’hébergeur), atteste sur l’honneur que (indiquer le nom et le prénom de la personne hébergée), né(e) le (indiquer la date de naissance de la personne hébergée) à (indiquer le lieu de naissance de la personne hébergée), réside actuellement à mon domicile situé au (indiquer l’adresse complète du lieu de résidence commun de l’hébergeur et de la personne hébergée).
 

Je vous prie de bien vouloir trouver joints à la présente les différents documents ayant valeur de justificatifs des éléments indiqués dans cette déclaration. (Joindre au courrier les photocopies de la carte d’identité de l’hébergeur et de la personne hébergée, ainsi qu’un justificatif de domicile de l’hébergeur datant de moins de six mois, comme une facture d’électricité).
 

Cette demande d’attestation d’hébergement permettra à (indiquer le nom et le prénom de la personne hébergée) de faire valoir certains de ses droits.
 

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sentiments les meilleurs.
 

Nom Prénom

Signature

Télécharger le document

Divers

Annonces Google