Journal du NetTous les sondagesSelon vous, la relation client des agences de voyages en ligne…

Selon vous, la relation client des agences de voyages en ligne…
50%
n'est vraiment pas à la hauteur
29.3%
est satisfaisante
20.7%
s'est améliorée
144 votes | Démarré le 18/04/2008
Moins d'un tiers des lecteurs du JDN trouvent la qualité de la relation clients des agences de voyage en ligne satisfaisante. (28/04/2008)


Pour la moitié des lecteurs du JDN ayant répondu à notre sondage, la qualité de la relation client des agences de voyage en ligne n'est vraiment pas à la hauteur. Un élément que ces acteurs vont devoir améliorer, s'ils espèrent fidéliser leur clientèle. D'autant que, avec le développement des sites répertoriant les avis d'internautes, les agences s'exposent davantage à la critique qu'auparavant.

Certains voyagistes en ligne ont accentué leurs efforts dans le domaine de la qualité, comme Promovacances qui a mis en place une direction qualité transversale en 2006 (lire Comment Promovacances optimise sa politique qualité, du 06/06/07).

Des initiatives comme celles-ci ont permis à 20 % des répondants d'affirmer que la relation client des agences s'est améliorée.


Commentaire réalisé le 25/04/2008

Selon vous, la relation client des agences de voyages en ligne…

s'est améliorée

est satisfaisante

n'est vraiment pas à la hauteur

démarré le 18/04/2008
Journal du Net Envoyer Imprimer Haut de page
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

RECHERCHER