En bref
Core Networks signe un accord avec Est Vidéocommunication S.A. - Magic Software et GFI Inform renforcent leur collaboration - Le français Priviledge dévoile sa solution d'intranets - Publicis Technology retient les outils de gestion marketing de Neolane. (Mercredi 22 mai 2002)
     

Réseau. Opérateur de services de télévision numérique et d'accès Internet haut débit, la société Est Videocommunication S.A. a retenu le système d'approvisionnement et de gestion à large bande (CoreOSMC) de l'éditeur néerlandais Core Networks en vue de distribuer et d'administrer des services à destination de ses abonnés. Elle entend s'appuyer sur CoreOSMC pour couvrir l'ensemble de sa zone d'opération. La gamme CoreOS se compose d'une série d'outils assurant l'activation de services Internet, le support aux abonnés, ainsi que la surveillance et la gestion des réseaux sous-jacents.

Applications Web. Editeur américain d'environnements de développement, Magic Software Enterprises vient de signer un nouveau partenariat avec la SSII française GFI Informatique. Ce accord porte sur un apport de compétences autour des méthodes de développement et de conduite de projets à mettre en œuvre lors de l'utilisation de l'environnement de développement Magic eDeveloper et des offres applicatives Partenaires Magic (MSP) du même fournisseur. Parallèlement, GFI Informatique annonce la mise en place dans ses centres d'hébergement d'une infrastructure dédiée à l'hébergement d'applications Web conçues à partir de Magic eMerchant.

e-marketing. Publicis Technology, fournisseur de services et agence de gestion d'informations marketing, dévoile une offre de prestations et d'intégration autour des solutions de e-marketing de l'éditeur Neolane. La filiale de Publicis Groupe compte notamment s'appuyer sur ces outils pour fournir une offre comprenant externalisation de campagnes marketing directes et multi-canaux (courrier, e-mailing, SMS, fax) et gestion de bases de données marketing (datawarehouse). Le tout en mode hébergé (ASP) ou sous forme d'applications en licences définitives -installées localement et intégrées au système d'information de l'entreprise.

Intranet. Le français IMC présente une solution d'intranets s'adressant à la fois aux problématiques de gestion des ressources humaines, de communication interne et de fonctions commerciales. Intégrant des fonctions de travail collaboratif (partage d'agendas, forums, etc.), et d'actualisation et de suivi d'audience, elle propose une série de fonctions communautaires, parmi lesquels figurent co-voiturage et bourse d'échange, ainsi que des accès vers des services négociés avec plusieurs dizaines de fournisseurs -dans les domaines du voyage par exemple. Baptisé Priviledge, ce produit s'accompagne de prestations d'hébergement et de support technique.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters