En bref
Cap Gemini traverse un mauvais cap et licencie - Les clients de Certeurope entrent dans son capital à hauteur de 1 million d'euros - Syntégra s'allie avec Magicaxess pour la certification des appels d'offre publics. (Lundi 24 juin 2002)
     

Régime Cap Gemini prépare un plan de restructuration. L'année 2002 a été difficile pour le groupe de conseil qui a racheté Ernst & Young en 2000. Les Echos font état d'une note qui laisse entrevoir une perte de 24 millions d'euros pour cette année, alors que le chiffre d'affaires du groupe était en recul de 15,3 % sur le premier trimestre. Cap Gemini aurait déjà licencié plusieurs milliers d'employés ces derniers mois, et pourrait en mettre à pied 3000 autres.

Levée CertEurope a levé le moins dernier la confortable somme de 1,1 millions d'euros, qui devrait l'aider à conquérir
"10 % du marché Francais en étendant ses produits de certification à un plus grand nombre de métiers". Pour l'instant, la cible de CertEurope demeure les professions fortement règlementées, comme les greffiers des tribunaux de commerce et les experts comptables. Et, une fois n'est pas coûtume, ce sont les clients de CertEuope eux-même qui sont entrés dans le capital de l'entreprise.

Alliance Syntégra établit un partenariat avec Magicaxess pour sécuriser les procédures d'attribution des marchés publics en ligne. L'offre de Syntegra permettra de lancer des appels d'offre en ligne et de gérer la procédure de façon sécurisée. Un concurrent pour Omnikles.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters