En bref
France Télécom voyage au centre de la terre - Colt étoffe ses service à valeur ajoutée en mangeant un spécialiste de la mesure d'audience - Alcôve en resdressement judiciaire. (Mercredi 26 juin 2002)
     

Emplettes Colt s'est porté acquéreur des principaux actifs d'Audentia, confirmant le virage de l'opérateur large bande vers le petit monde des services à valeur ajoutée. Audentia est l'un des acteurs francais des systèmes de mesure d'audience.

Sous-sol Le titre de France Telecom n'en finit pas de dégringoler. Après Moody's, Standard & Poor's a dégradé d'un cran les notes à long et court terme de l'opérateur historique, ce qui aura pour effet d'alourdir la charge de sa dette. En baisse de 16,5 % sur la journée de Lundi, l'action a perdu 77 % depuis le début de l'année. A se demander ce qui pourrait encore endiguer la descente aux enfers ... si ce n'est la tête de son général.

Glas Alcôve travers une période difficile. Selon le site d'actualité Linuxfr.org, l'expert en solutions open source est en redressement judiciaire. On n'est donc pas encore dans une phase de liquidation, et Alcôve poursuit son activité. La pérennité de l'entreprise pourrait être assurée par une reprise prochaine.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters