Partager cet article

RSS
BOURSE

 Tous nos articles

 
En bref
France
La nomination du directeur général de Gemplus retardée - La plate-forme de Maporama s'étend aux villes sud-américaines - SigEx SuperPBX reçoit le soutient de l'Anvar. (Mercredi 21 août 2002)
     
Nominations. Initiallement prévue avant le 15 août, la nomination du directeur général de Gemplus a été retardée à la fin du mois. Le constructeur de cartes à puce a en effet souhaité attendre que se termine la trêve estivale avant de prendre toute décision.

Relation client. Editeur de solutions de localisation géocentrique, Maporama élargit sa couverture cartographique à toutes les capitales sud-américaines. Les éléments en question qui ont été réalisés en collaboration avec Geoscape International viennent compléter les plans des villes d'Argentine et du Brésil que l'éditeur offrait déjà.

Acteurs. SigEx SuperPBX, éditeur de solutions de distribution de services interactifs en haut-débit, vient de recevoir le label de l'Anvar. Une nomination qui lui permettra d'avoir accès aux Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI) en vue d'assurer son financement.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters