En bref
France
- Supporter France rachète Euro-Interactive - Kimoce enregistre une progression de son CA de 6,8% au premier trimestre - Club Dial retient les services d'hébergement d'Atos Origin - Amalthis lève 1,2 millions d'euros. (Mercredi 30 avril 2003)
     
Relation client. Spécialisé dans les services d'assistance technique et la mise en œuvre de centres d'appels, Supporter France a conclu l'acquisition d'Euro-Interactive en mars dernier. Cette société de services délivre des prestations de déploiement et d'exploitation de centres d'appels à vocation commerciale.

Résultats.
Kimoce, éditeur français de solutions de CRM, enregistre un chiffre d'affaires à hauteur de 693.143 euros au premier trimestre 2003, en hausse de 6,8% comparée à l'année précédente. Face à ces résultats jugés encourageant, la direction de la société "se veut toutefois prudente et confirme l'objectif d'une faible croissance avec un chiffre d'affaires prévisionnel d'environ trois millions d'euros pour 2003".

Infrastructure. Le vépéciste français Club Dial retient les services d'Atos Origin pour héberger son site Musicandfilm.fr, un espace de vente de CD, DVD et vidéo. Adossée à la plate-forme de Blue Martini, cette application s'articule autour de la plate-forme de diffusion multimedia mise au point par l'opérateur. Dans le cadre de ce projet, Atos Origin aurait notamment mis l'accent sur le dimensionnement de l'architecture serveur.

Acteurs. Amalthis boucle une première levée de fonds. A hauteur de 1,2 millions d'euros, elle a été réalisée auprès d'Entrepreneur Venture, IDI Kairos et Banque Populaire. Fondé en 2000, Amalthis développe des progiciels centrés sur la gestion de la relation employé, la diffusion de données ciblées par profils utilisateur notamment.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters