En bref
France
- Akio Software et NetCentrex vont lancer une solution commune - Abylène dévoile une offre de tierce maintenance applicative - Equant retient les services de Genesys - La Banque Hervet signe un contrat de services avec EDS. (Mercredi 14 mai 2003)
     
Relation client. Akio Software, éditeur français de solutions d'e-mail marketing, et NetCentrex, acteur positionné sur le segment des centres de contacts, annoncent le lancement imminent d'une solution commune combinant leurs technologies respectives. Objectif affiché : répondre aux problématiques de gestion de la relation client multicanal - couplant téléphone, Web, e-mail, etc.

Acteurs. Spécialiste des plate-formes AS400, la société de services Abylène dévoile une offre de tierce maintenance applicative. Cette prestation se découpe en plusieurs étapes, de l'analyse préalable à la mise en œuvre en passant par l'évaluation de la charge de travail. Elle inclut également une évaluation permanente des prestations conçue à partie d'indicateurs standards.

Infrastructure. Equant s'apprête à lancer un service de vidéo conférence. A destination des grands groupes, il devrait s'adosser aux solutions fournies dans ce domaine par le français Genesys Conferencing. Pour mettre en œuvre cette offre, l'opérateur a également fait appel aux équipements de Cisco et de Polycom.

Management. La Banque Hervet a conclu lundi dernier un contrat de services avec la SSII EDS (Electronic Data Systems). Signé pour une durée de six ans, il couvre à la fois le réseau et les systèmes (serveurs) de l'établissement. Mais également le déploiement d'un centre de données destiné à la gestion des opérations bancaires.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters