En bref
International
- Du mouvement sur le terrain de la gestion des identités - Websphere se décline en 48 solutions verticales - Une étude compare trois distributions Linux - Cisco résolument axé sur la sécurité. (Mercredi 21 mai 2003)
     
Sécurité. Du mouvement sur le front de la gestion des identités. Netegrity s'apprête à lancer fin juin une nouvelle version de son outil IndentityMinder, et Tivoli dévoilera dans quelques mois son Identity Manager. Ces annonces font suite aux partenariats Entrust/Waveset, BMC/Oblix et Sun/Thor sur ce terrain.

Infrastructure. IBM Websphere se verticalise en 48 déclinaisons couvrant 11 types d'industries (banque, énergie, électronique, etc.). Combinant logiciels et services, les offres de Big Blue visent notamment à permettre aux utilisateurs de profiter plus rapidement du business on demand.

Open Source. Une étude du cabinet D.H. Brown Associates a comparé trois distributions Linux, SuSE, Red Hat et Debian, et designé la première comme la meilleure en termes de fonctionnalités d'administration de système, notamment. De quoi rapprocher encore Linux, selon les analystes du cabinet, des performances des Unix haut de gamme, sans toutefois les atteindre.

Sécurité. Cisco a annoncé mardi pas moins de 14 nouveaux produits & services de sécurité, principalement autour de la détection d'intrusion - dont un ciblant les PC de bureau en entreprise, rarement visés par Cisco - et de l'offre VPN de la société.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters