En bref
International
- SCO menace de révoquer la licence Unix d'IBM - Nouvelle beta 2 pour Office 2003 - Le marché de l'IM d'entreprise devrait considérablement progresser dans les prochaines années - Un ancien cadre de Network Associates plaide coupable pour fraude financière. (Mardi 17 juin 2003)
     
Acteurs. SCO menace de révoquer la licence accordée à IBM pour l'utilisation d'Unix, et ce dès la semaine prochaine, conformement à "l'ultimatum" lancé en mars dernier quand l'éditeur américain a entamé une action en justice à l'encontre de Big Blue. Ce dernier qui réfute les accusations portées par SCO ne croit pas que sa licence puisse être révoquée.

Intranet/Extranet. Une nouvelle beta 2 d'Office 2003 est attendue avant la fin du mois de juin. Ce "rafraichissement" du produit, distribué en ligne, repousse la version finale de la suite bureautique au troisième trimestre 2003.

Communication. Alors qu'AOL signe avec IMLogic pour faire de ce dernier son premier partenaire certifié AOL Instant Messenger, ceci dans le but de s'implanter plus avant en entreprise, IMLogic éditant un outil de supervision, archivage et sécurisation du trafic IM, le marché de la communication instantanée d'entreprise devrait, selon le cabinet Radicati Group, atteindre 60 millions de dollars en 2003 et jusqu'à 349 millions en 2007.

Acteurs.
Un ancien cadre de Network Associates, Terry Davis, a plaidé coupable pour avoir "gonflé" les revenus de l'éditeur par des arrangements secrets (et moyennant finances) avec des distributeurs, et par de fausses déclarations à l'auditeur de la société, PricewaterhouseCoopers. Davis risque jusqu'à dix ans de prison et 250.000 dollars d'amende.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters