En bref
France
- Intellect et Univers Monétique concluent une alliance - Neuf repreneurs se partage Dolphin Telecom - Marine Telecom mise en liquidation judiciaire - Le britannique Brakes signe un contrat d'outsourcing avec Atos Origin. (Mercredi 9 juillet 2003)
     
Infrastructure. Spécialiste des technologies de paiement électronique, Intellect a conclu un accord de distribution avec l'intégrateur français Univers Monétique. Ce partenariat porte sur l'installation de plusieurs centaines de terminaux transactionnels (Allegro 100 Microbank) chez les boulangers de la région parisienne. Dans la foulée de cette opération, Univers Monétique prévoit en outre d'ajouter les produits Microbank à son catalogue.

Acteurs.
L'opérateur Dolphin Telecom sera vendu "par appartement". Décidée par le tribunal de commerce de Nanterre, cette opération qui devrait impliquée neuf repreneurs au total entraînera le découpage de la société par zones régionales. Alcatel s'est déjà déclaré intéressé par l'activité de Dolphin Telecom en Ile-de-France.

Acteurs. Décidément, il ne fait pas bon être un opérateur au nom aquatique: en redressement depuis le 3 avril dernier, Marine Telecom, société de services spécialisée dans la téléphonie d'entreprise, serait sur le point d'être mis en liquidation judiciaire (dixit Le Monde Informatique). Cet acteur compte un peu plus de 500 salariés. .

Contrats. Le géant de la restauration britannique Brakes signe un contrat d'outsourcing avec Atos Origin. Représentant une enveloppe de quelque 145 millions d'euros, cet accord de sous-traitance global qui porte sur une période de 10 ans concerne notamment un projet d'urbanisation. Objectif de ce chantier : assurer l'intégration de l'ensemble des systèmes d'information de Brakes, issus d'une politique d'acquisitions successives, en s'appuyant sur l'ERP de SAP.

 

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters