En bref
International
- Concord étoffe eHealth par deux acquisitions de technologies - Le code-barre du futur bientôt présenté par le MIT - Sun et Siebel renforcent leurs liens - WebFOCUS d'Information Builders disponible sous Linux. (Mercredi 3 septembre 2003)
     
Acteurs. Concord, l'éditeur de la suite eHealth de gestion des performances applicatives, se porte acquéreur de la société netViz en vue d'intégrer à son offre les logiciels de visualisation de cette dernière, et de la technologie Tavve "d'identification des réseaux". Dans le second cas, il s'agit d'un achat de licence d'utilisation.

Infrastructure.
Développé au Massasuchets Institute of Technology, un système de code-barre "nouvelle génération" devrait être présenté le 15 septembre prochain, rapporte News.com. Baptisée EPC pour Electronic Product Code, la technologie identifie précisément chaque article (le système de numération repose sur 96 bits), intègre plus d'informations que le code-barre actuel et pourrait en outre inclure un système de marquage RFID (identification par radio-fréquence).

Acteurs. Sun et Siebel ont annoncé lundi un renforcement de leurs liens en présentant un partenariat autour de l'optimisation des performances des applications CRM du second tournant sur l'OS Solaris et le middleware Sun ONE du premier. Par ailleurs, Siebel est en train d'intégrer son outil Universal Application Network (qui permet la liaison avec des sources de données externes) à l'annuaire Sun ONE Identity Server.

Décisionnel. Information Builders rend disponible sa solution WebFOCUS sous Linux. La dernière version de l'outil de Business Intelligence est sortie en début d'année 2003 (voir l'article).

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters