En bref
France
- Bruxelles ne cède pas dans le dossier Bull - BridgeSpan intègre le moteur de règles d'Ilog - easynet adosse ses services de sauvegarde à la technologie d'Atempo - A2iA et Softpro combinent leurs technologies respectives. (Jeudi 4 septembre 2003)
     
Acteurs. La Commission européenne se prépare à poursuivre l'Etat français devant la Cour européenne de justice (dixit Les Echos du 3 septembre 2003). Objectif affiché : contraindre ce dernier à se voir verser l'enveloppe promise par Bull en vue du remboursement de 450 millions d'euros d'avance publique.

Chantiers. Editeur de solution de gestion de prêts immobiliers, BridgeSpan prévoit d'intégrer le moteur de règles d'Ilog (Ilog JRules) à sa technologie. Ce fournisseur américain entend s'appuyer sur ce composant pour améliorer la gestion des processus et des workflows de traitement de crédits qu'il met en oeuvre.

Infrastructure. L'hébergeur easynet a retenu la plate-forme logicielle d'Atempo pour supporter son service de sauvegarde de données. Une offre qui s'inscrit dans la gamme de prestations qu'il propose à ses clients dédiés. La technologie d'Atempo devrait être prochainement déployée au sein des centres de données parisiens du groupe.

Acteurs. A2iA, éditeur de solutions de reconnaissance de l'écriture, et Softpro, spécialiste des systèmes d'authentification de signatures, viennent de signer un accord en vue de combiner leur technologie respective. Ce partenariat prévoit notamment la collaboration des deux acteurs sur le terrain du traitement des chèques et des formulaires.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters